Etes vous cyberdépendants ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • lugduweb

      #1116

      Etes vous cyberdépendants ?

      Pour le savoir aller à : Doctissimo – Article sur la cyberdépedance

      Sinon on pourrait poser la question autrement :

      êtes vous pegasosdépendants ou amigadépendants ?

      Modération de stan : J’ai modifié l’adresse du site car je n’ai pas envie qu’AmigaImpact serve à augmenter le pagerank d’un site tenu par des spammers. A vous de corriger si vous voulez lire la page.

      warp3

        #27492

        Je suis Aminet – addict ! (Et peut-être bien AI addict… )

        [edit]

        Mais je peux *décrocher* du net plusieurs mois de suite.

        Si c’est pas une preuve ça, madame ?! :-D

        [/edit]

        Rafo

          #27493

          Hmm, d’après ce test, il semblerait que je sois allergique aux

          artichauds.

          C’est grave, Docteur ?

          JiDeWe

            #27494

            j’aime bien :

            une étude des accros du net sur le net? LoL

            rentre dans un café, et demande a un client quel est son probléme, et s’il serait d’accord d’arrêter de fréquenter cet

            établissement (tu verras la gueule du patron).

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            anonyme

              #27495

              Perso je suis un accro du net et plus souvent sur IRC AIM MSN ICQ ainsi qu’ accro de serveur.

              Je surf tous les jours sur mon Amiga 4000 avec CyberstormPPC 604e/233MHz 060/66MHz je passe tous le matos que j’ai, enfin brefs. :-)

              Franchement surfer c’est le pied, car toute les infos tu les trouves directement sans bouger de ta chaise.

              puis y a des gens assez sympa sur le web :-D

              Amiga Rulez

              anonyme

                #27496

                Voyez-vous je ne suis pas encore couché éhéhéhé comme quoi je suis vraiment un accro du web 8-)

                il est exactement 4h43 :-) coOL

                Amiga Rulez

                lugduweb

                  #27497

                  moi je suis un peu ordi-dépendant mais encore léger (il me reste une chance de m’en sortir ;-) ).

                  serge

                    #27498

                    pour moi, il va me falloir une cure de désintoxication car je suis complètement à cros.

                    L’avenir culturel passera forcement par le net pour les générations à venir.

                    RyZen Rulez 😉

                    lugduweb

                      #27499

                      Perso quand je suis sur l’ordi j’ai du mal à décrocher.

                      Par contre tant que je n’ai pas commencé ca va.

                      Le pire c’est quand on commence à sentir le besoin de surfer quand on n’est pas chez soi : là il faut commencer à s’inquieter. C’est le début des symptomes.

                      Ou même ce besoin de discuter sur le forum AmigaImpact avec des inconnus alors qu’on pourrait discuter avec sa famille ou ses amis. Bizarre non ?

                      Apparemment en Finlande il y a des djeun’s qui se font réformer car ils sont cyberdépendants.

                      La maladie du prochain siècle ?

                      t’ain ca fait peur quand même.

                      anonyme

                        #27500

                        Ben utilise un micro en mode uniquement console et utilise lynx pour le web et la tu seras un peu moins cyberdépendant.

                        Sauf pour l’irc car avec BitchX ben tu deviend dépendant tellement il est génial.

                        Bégonia

                        jchap

                          #27501

                          Bego: Ca tourne sous quoi t’on BitchX et ça ressemble à quoi?

                          M_o_Illusion

                            #27502

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Etes vous cyberdépendants ?

                          Amiga Impact