Etude sur la prostitution

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #236073

      petite chanson sur le sujet (discutions entre deux personne une pour et une contre) :

      Et si on veux stopper la mafia , ben vas falloir arrêter les politiciens , les banquiers, les actionnaires, …. il vas avoir du monde en zonzon ^^

      Bison bourré

        #236077

        et bien avant que la misère ne soit régler sur terre …la prostitution a encore de beaux jours.

        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

        mikedafunk

          #236080

          Pour ma part je pense qu’abolir la prostitution est un rêve utopique, c’est impossible, ce métier ne pourra jamais disparaître. Le “plus vieux métier du monde” en sera probablement également le dernier. Les gouvernements doivent donc faire avec, et non pas “croire aux miracles”. La réalité est que même castrés / impuissants les mecs en manque d’amour paieraient pour caresser ne serais-ce que des jambes d’une femme, recevoir des mots gentils, bref pour avoir un minimum de chaleur humaine.

          Par contre ce qui est vraiment dégueulasse, c’est que les politiques n’assument pas leur rôle, ils laissent faire la prostitution mafieuse non contrôlée médicalement. Ils laissent s’agrandir des réseaux de merde où les conditions des filles sont déplorables. J’ai honte de la France sur ce point. C’est facile de ne rien faire et de laisser s’engrainer la prostitution sauvage et la drogue.

          L’industrie du sexe (dvd, lingerie sextoys, sites internet, prostituées…) est clairement une industrie en essor, et c’est certainement même un des marchés des plus florissants. Pourquoi se voiler la face sur ce point ? Ex :

          http://www.ilo.org/global/about-the-ilo/media-centre/press-releases/WCMS_008844/lang–fr/index.htm

          C’est effectivement dommage que cet argent parte à l’extérieur. Il n’y a pas que le problèmes des mafias étrangères dans notre pays. Combien de Français partent au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse, en Espagne… pour assouvir leurs besoins primaires ?

          Et qui trouve-t-on dans les bordels des villes les plus proches des frontières, par exemple à Basel ? Une majorité de… Françaises.

          La solution est pourtant simple, ré-ouvrir les” pince culs” comme disent les Suisses. Créer des établissements paradisiaques ou respect / propreté et ambiance saine régneront. Certains pays y arrivent très bien.

          C’est aussi aux mentalités de changer, les Français passent pour des gros coincés et pas que pour ce sujet, en effet les Allemands avec leurs thermes dénudés et échangismes totalement assumés sont à des années de nous. C’est donc au gouvernement de prendre enfin les choses en main, des facteurs comme la pauvreté affective (pour les hommes comme pour les femmes), l’augmentation du coût de la vie et de la pauvreté financière (notamment des femmes seules avec enfants mais aussi des étudiants) font que la prostitution ne peut malheureusement qu’augmenter.

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          JiDeWe

            #236081

            La petite viens de me réveiller…. C’est quoi ce post? Ha c’est le bar😉
            Pas lu l’article vais me recoucher mais quid de l’application des recommandations européennes d’intégrer les revenus de la délinquance (prostitution drogue) dans le PIB des pays membres de la CEE
            Déjà mis en pratique au Luxembourg et en UK
            J’ai rendez vous ce soir avec olympe je vais lui demander son avis

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #236084

              Je crois que la légalisation de la prostitution en Allemagne n a pa arrange les conditions sanitaires et sociale des prostituée de façon significatuve

              on doit trouver des études quu aborde cette question

              sinon 100% d accord avec toi mike

               

              les prostituées devraient avoir accès a une retraite une protection santé et une mutuelle qui prenne en compte leur risque professionnel majeur (sida mst diverses violence etc…)

              La prostitution est un des seul métier ou on peu contracter un mst pendant ses heures de boulot :(((

              la la question de la réinsertion se pose aussi

              A défaut de vivre dans un monde parfait sans violence ni inégalité

               

              bigbernie

                #236090

                Salut
                Je suis assez provocateur ..depuis le temps que je suis sur le forum c’est connu. Je vois passer un post qui ne concerne pas l’Amiga ni l’informatique et je saute sur l’occasion.
                Concernant les jeunes en zone de combat on ne se pose aucune question sur le sujet des BMC. Si l’Etat fait ça eh bien c’est l’Etat. L’Etat etait enormement mieux considere il y a un demi siecle que maintenant.
                Lorsque je parlais de prostituees, je ne pensais pas au Tiers Monde ou c’est une sorte d’esclavage pour manger. J’ai vecu en Thailande vers 1963 et je n’utilisais pas d’esclaves sexuelles. Je n’ai jamais consomme de prostituees depuis le BMC. Partout dans le monde et j’en ai fait des pays.
                Je visais dans ma reflexion les professsionnelles qui vont au turf comme on va a l’usine. Pour qui c’est un metier comme un autre.
                Au bout de 5000 dicks in the ass un 5001eme forcé j’ai du mal a considerer ça comme un viol.
                Tout le monde sait que pendant 2000 ans et plus commercer avec une vierge non mariée etait puni de mort. Meme nos rois avant de prendre une nouvelle maitresse la mariait avant…avec un autre bien sur. La virginite etait totalement sacrée. Avant meme les vestales. Je n’apprends rien a personne.
                D’ailleurs une fille non vierge ne pouvait jamais se marier. C’etait donc un acte criminel. Meme obtenu sans violence. il y a encoire 100 ans on pouvait etre accuse de subornation.
                Violer une vierge etait un crime abominable. Mais violer une professionnelle ça me fait le meme effet que de dire qu’un bijoutier qui a subi une agression parfois tres violente s’est fait violer ses bijoux.
                Le terme me semble inadéquat dans certains cas concernant l’outil de travail deja utilise a haute dose.

                A+

                Anonyme

                  #236101

                  bigbernie non mais il est sympa ton curiculum vitae je dis pas le contraire … indochine provocation amiga toussa…

                  mais de mon modeste point de vue toutes les phrase qui commence par “Tout le monde sait” c est de la merde …

                  d’autant que ta comparaison entre un bijoutier et une prostituee, en france, a peu de valeur a mes yeux parce que le bijoutier a statistiquement plus de chance d’avoir une confortable retraite et quasiment zero risque de chopper une mst en vendant ses bijoux alors que des etudes en france montrent que des prostituee de 60 ans doivent continuer a bosser parce que pension super insuffisante

                  je te dis ca en tout amicalité bien sur

                  rien de personnel la dedan

                  juste une discussion ouverte sur un sujet important

                  pulp

                    #236106

                    “Au bout de 5000 dicks in the ass un 5001eme forcé j’ai du mal a considerer ça comme un viol.”

                    Et au 4999ème alors on peut pas ? Donc parceque c’est une prostituée son corps ne lui appartiendrait plus ? Pour elle c’est pas grave ? Elle appartient à une sous catégorie d’être humains dont on peut disposer à sa guise ?

                    Je ne vois pas bien ou vous voulez en venir mais quand une personne dit NON c’est TOUJOURS une agression. C’est un droit fondamental humain. Il n’y a pas à tergiverser la dessus.

                    Bison bourré

                      #236110

                      bigbernie,une agression reste toujours une agression quelque soit le sujet.

                      Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                      mikedafunk

                        #236115

                        Fin des années 80, un de mes voisins de quartier est devenu un grand pote car en plus d’être à première vue sympa, il m’a présenté …sa petite amie Daniela. C’était une fille parfaite, elle avait quasiment toutes les qualités : elle était gentille / sociable / amusante / divertissante… c’est pas compliqué, on ne s’ennuyait jamais avec elle !

                        Plutôt docile, elle se laissait toujours faire. Quand je l’ai connue, mon pote Cédric l’a partageait déjà avec son frère Stéphane. Ils étaient tous les trois “open”, c’est le moins qu’on puisse dire… On en a passé des après midi, des soirées et des week-end ensemble.

                        Un été, mon voisin est parti en vacances avec sa famille, et c’est tout naturellement qu’il m’a prêté sa copine. J’en ai bien profité et j’étais pas le seul, j’ai invité plusieurs amis du lycée et nous étions dessus du matin au soir. Faut dire que nous étions tous jeunes et qu’elle nous disait jamais non, faut avouer que c’était une sacrée gourmande.

                        Ah ça elle était pas farouche, elle en a pris des bits de partout ! Quand j’y pense, j’ai eu de la chance, elle ne m’a transmis de virus, pourtant elle n’était pas toujours clean, ça je l’ai su après.

                        Un jour de 1993, j’ai fait la connaissance de sa grande sœur qui avait, c’est marrant, exactement la même voix, mais qui était physiquement il faut l’avouer, encore un cran au dessus. Nous sommes tombé amoureux direct ! Elle m’a fait presque oublié sa petite sœur, celle-ci s’étant naturellement éclipsée au niveau sentimental. Au niveau cul, il est nous est arrivé de partouzer ensemble, mais ça restait anecdotique.

                        Bref, nous avons vécu 15 ans de bonheur même si avec le temps, il y avait forcément de moins en moins de nouveautés entre nous. J’ai fini par me lasser et nous avons cassé. Je dois l’avouer ces deux filles resteront à tout jamais dans mon cœur, jamais je n’ai connu de relations aussi intenses depuis. Je pense à elles tous les jours et jamais je ne pourrai les oublier.

                        Mais je ne vous apprend rien, vous les connaissez tous et c’est certain vous avez comme moi également succombé à leur charme, à cette famille Commodore !

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #236116

                          Pas mal pas mal mec !

                          Je les connais aussi les soeurettes et malgré notre âge, quelques infidélités, nous sommes toujours aussi proches.

                          Tiens je vais en parler à ma femme pour voir ^^.

                          Bison bourré

                            #236120

                            héhé bien mediafunk. moi j’ai tenté d’insérer ma saucisse dans le lecteur de disquette, bien mal m’en as pris AH AH AH

                            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                            Bardock

                              #236135

                              Il y a quelques années c’est la misère qui poussait les femmes à se prostituer, mais je pense que de nos jours elles le font pour l’argent ou parcequ’elles aiment çà tout simplement 🙂

                              Ce qui marche actuellement,c’est les sites où moyennant finance elle se déshabille devant l’écran et font mumuse avec des toys, plugs, toute sorte de gadgets…. 🙂 c’est la prostitution 2.0 🙂

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              mikedafunk

                                #236138

                                C’est plus compliqué, la vraie misère est souvent invisible, les gens souffrent dans leur coin avec la honte de demander de l’aide car la société leur fait passer une mauvaise image d’eux même.

                                Dans la partie visible on pourrait dire qu’il y a trop de mendiants, trop de voleurs à la tire.. Voler pour se nourrir, pour vivre, ce n’est pas normal !

                                Le problème est que les lois protègent les moins nécessiteux, TAFTA en est un parfait exemple, les multinationales auront tout pouvoir. Les écarts des richesses augmentent sans  cesse, le système tend vers 1% de très riches pour 99% de pauvres. Il n’y aura plus de classe moyenne si ça continue comme ça.

                                 

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                zzd10h

                                  #236140

                                  L’histoire des filles de BigBernie me fait penser à ce texte.

                                  Est-ce qu’elles voulaient, oui ou non, de ton thé ?

                                  http://www.regardnoir.org/le-consentement-simple-comme-une-tasse-de-the

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Etude sur la prostitution

                                Amiga Impact