Export des emails de YAM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Philippe

      #4309

      Je cherche à exporter mes emails de YAM vers mon Mac portable (mon premier Mac!) mais je n’y arrive pas.

      Mail (le logiciel d’Apple) me dit: “aucun fichier mbox valide n’a été trouvé” quand je tente une importation.

      J’ai tenté l’importation en sélectionnant le répertoire “Incoming” car Mail demande un répertoire et pas un fichier comme crée la fonction “export” de YAM.

      Est-ce possible d’exporter ses emails et carnets d’adresses de YAM à une autre platre-forme?

      Je rêve aussi de synchroniser Mail et Yam (ou Simplemail) mais là c’est encore plus difficile à imaginer :sweat:

      BatteMan

        #75091

        Philippe : Hum, et si tu importais déjà tes mails dans SimpleMail et que tu essayais ensuite de les rebalancer dans Mail ? Je dis ça parce que les mails de SimpleMail me semble plus “courants” mais je peux me tromper.

        /me n’a pas essayé.

        Only Amiga makes it possible !

        Philippe

          #75092

          C’est déjà une bonne piste! J’y avais pas pensé…

          Admin

          bigdan

            #75093

            Philippe : Backupe tout avant de faire des essais… sinon ARexx est ton ami pour ce genre de plans (ou Pyhton, perl, rebol… ;)

            Cela intéresserait quelqu’un un script ARexx pour explorter ses mails YAM (ou Simplemail) vers Thunderbird (ou inversement) ?

            Philippe

              #75094

              En fait ca fonctionne tres bien de YAM vers Mail. C’est un fichier .mbx tout a fait standard.

              Je me plantais car Mail ouvre un requester de directory alors je m’embrouillais. Il suffit de sélectionner le repertoire contenant le fichier mbox et ca roule.

              Ca doit certainement fonctionner aussi naturellement avec Thunderbird.

              Je lance pour la premiere fois Mail mais je prefere deja YAM :-D

              SoundSquare

                #75095

                Je lance pour la premiere fois Mail mais je prefere deja YAM

                et moi Thunderbird :)

                elwood

                  #75096

                  Il y a aussi Foxmail que je ne connaissais pas.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Export des emails de YAM

                Amiga Impact