Extension pour ma console CD32

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Fridou

      #7444

      Bonjour,

      Je cherche une extension pour ma console CD32, c’est-à-dire rajouter un clavier, une souris et un disque dur avec un workbench 3.1.

      J’ai trouvé ceci sur le net:

      Extension CD32

      C’est vraiment cher, le vendeur ne réponds pas à mes messages ??? Aucune photos disponible ???

      Si quelqu’un possède cette extension:

      1-Est-ce que c’est efficace ?

      2-Est-ce que cela fonctionne bien ?

      3-Q’est-ce que cela vaut par rapport à un amiga 1200 desktop ?

      Modération de BatteMan : Fil de discussion déplacé dans le forum “Matériel”.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Anonyme

        #116821

        813,99 EUROS ???

        Mais il est malade le mec !!!! :-?

        De la folie ce prix, mais quelle belle bête: 68030 à 50Mhz…

        C’est hors de prix.

        Heureusement qu’il a ajouté ceci dans son commentaire: “Of course you can make an offer. Maybe I will change the price on ebay.“, en gros, il est ouvert à toute proposition.

        Fridou

          #116822

          Je n’ai pas vu que le matériel est d’occasion

          😡 :'(

          pour 799 Euros c’est le SX32 et les accessoires : rom 3.1 et la console cd32 ???

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Mod

          jegougou

            #116823

            trop cher comme la plupart du matos amiga.

            meme si un SX32 me déplairait pas :-?

            Anonyme

              #116824

              Si si, c’est bien noté:

              Etat: Occasion

              Tarzin

                #116825

                moi, j’aime bien le ,99 ça doit être pour faire un prix psychologique et ne pas afficher 814EUR! ;-)

                Zalex

                  #116826

                  Pour répondre rapidement à Fridou : le SX32 est une extension d’exception. C’est très efficace : elle permet de brancher un lecteur de disquettes, un HDD et de la mémoire.

                  Dans mon cas, je ne possède par le SX32 Pro mais le “simple” SX32 (pas de 68030) et c’est déjà bien. J’ai la vitesse et la puissance d’un A1200 avec 8 Mo de mémoire (car j’ai 8 Mo dedans !) :-D

                  Question prix : ce qui est rare est cher ! Personnellement, je ne pourrais pas mettre un tel prix. Cela dit, si je gagnais 4500 €/mois, peut être que … Une offre autour des 300 € …

                  Sinon, pour brancher un clavier sur la CD32, tu n’as pas besoin de SX32 (Lyra externe possible aussi).

                  Une souris ? Cela fonctionne de base sur la CD32 (Cocolino possible).

                  La ROM 3.1 ? Elle est de base dans la CD32. OS 3.5/3.9 directement installable avec un SX32/SX1 avec HDD.

                  Voilà, à mon avis, oriente toi plus vers un SX32 de base moins cher voire un SX1 encore moins cher que ce SX32 Pro dont le prix frôle le déraisonnable …

                  Tiens nous au courant si tu arrives à joindre le vendeur.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Admin

                  bigdan

                    #116827

                    Ce vendeur est connu pour vendre du matos et des logiciels à des prix indécents (BastiBS alias somoh24 sur ebay). Si vous n’êtes pas millionnaire ou mieux, oubliez cette SX32 Pro.

                    Monsieur-Belett

                      #116828

                      est-elle sous blister?

                      Fridou

                        #116829

                        @Zalex:

                        OK, merci beaucoup pour cette précision.

                        Donc pas besoin de la version pro pour transformer ma console cd32 en amiga 1200. Super, car je n’ai vraiment pas les moyens à ce prix là.

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        leo

                          #116830

                          Ben les malades, s’il y en a, c’est les pigeons qui achètent à ce prix, pas les vendeurs…

                          Un AOne à 1000 euros ça me choque pas plus perso…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Extension pour ma console CD32

                        Amiga Impact