extraordinaire magasin online

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• number-one

http://www.sintech-shop.de

Je viens de le découvrir,

dommage que les articles n’ont pas de photos.

Merlin

Attention, tu va te faire bannir, c’est un site pour pirates !!!

:-D

‘tain 49 Euros le module lentille pour ma play2 de 2001 !!!

sachant qu’une play2 neuve est vendue 149E…

number-one

Tu m’as fait peur Merlin là ! 😮

jah

il est nul ce site, ils font juste de la pub pour netscape et internet

exploiter

tu aurai pu mettre les liens directement

http://www.netscape.de/

http://www.microsoft.com/

http://jahjah.free.fr/sintech4PQlova.png

Merlin

bha, la page d’accueuil c’est direct HDloader, SwapDisc & co pour PS2.

Mais en regardant de plus près, suivant les rubriques, on peu trouver une doc d’Atari 2600 ou d’A500.

C’est vrai que pour ça, c’est une petites mine d’or :-)

number-one

Je viens de commander Earth 2140 Mission Pack dessus pour Amiga.

à jah : sur IBrowse 2.3 le site marche.

stan

Impressionnant, la quantité de (vieux) jeux qu’ils ont ! Et à première vue, la plupart sont neufs (vu que pour certains il est écrit « USED »).

jchap

Par contre les prix sont pas top sur certains titres!

Alien Breed 2: 52 euros

Airbus A320: 44 euros

Body blows galatic: 47 euros (52 euros en AGA)

etc…

Certes beaucoup sont en dessous de 30 euros mais bon, 30 euros c’est 30 euros! Je pensais pas que des « veilleries » valent encore aussi cher, faut croire que les nostalgiques payent bien.

On y trouve entre autre des souris Amiga, je sais qu’il y a quelques temps quelqu’un ici en cherchait une (compter 25 a 35 euros quand meme).

A600+HD 700Mo –> 280 euros ! C’est le double d’un Peg 1 en ce moment ça!

136 euros le CDrom externe…

Et plus c’est vieux plus c’est cher, une console vectrex se monaie 424 euros, je suppose que c’est tres tres collector donc!

number-one

Acheter un amiga , c’est investissement à long terme.

C’est le moment de vendre, les prix flambent !

vroom

super le site :-D je vais commander un jeux tout de suite :-) :-) :-)

pulp

Oui a montpellier y’a un magazin (dont je tairais le nom) ou on peut trouver des vieux joysticks amiga neuf en boîte (plus de 15euros), des CD32, amiga 500… il y a également toutes les consoles existentes et leur produits dérivés, même des consoles japonaises…

Bien sur tout est hors de prix, ce genre de magazin écument les puces, récupèrent des fonds de stocks, et achètent a des particuliers qui viennent vendre a bas prix leur vieux ordis contre des bons d’achat de quatre sous, tout ca pour financer leur jeux 3D récents moches etc…

Ensuite ils revendent la came 5 fois plus cher… des saloperies d’y a vingt ans, aux gamins frustrés et friqués qui ont vieilli et qui ont la nostalgie… bref c’est aussi ridicule que certaines enchères sur ebay…

Ne vous faites pas avoir !

Faites le vous même !

Exemple chez sintech :

Link Kabel AMIGA – AMIGA

Preis: EUR 19.00 (UKP 13.11)

Connecteurs chez mon magazin d’électronique 3 euros, cable 3 (euros dans mon cas cable de récup’), Vala faut passer une heure a souder mais quand même au final c’est trois fois moins cher…

Attention malheureusement tout n’est pas si simple a fabriquer qu’un cable série, et certains prix de ce magazin sont je dirais a peu prés corrects….

bLa

Alien Breed 2: 52 euros

Airbus A320: 44 euros

Body blows galatic: 47 euros (52 euros en AGA)

etc…

hahahaha :)

j’ose esperer ques les sous vont aux « ayant droit » ?

bLa

mince, Airbus A320 est sur back2roots :)

darky

bLa a écrit :

j’ose esperer ques les sous vont aux « ayant droit » ?

Le fait d’avoir la boite dans les mains indique que oui.

C’est pas le revendeur final qui file le blé aux auteurs !

Enfin il est evident que c’est pas pour avoir le soft en legal que des gens vont acheter la bas mais pour l’avoir en original avec la boite, notice,etc…

CLS2086

Y’a jamais voir quasiment jamais de truc intéressant dans ces boutiques, il suffit d’écumer Ebay, les brocs et les PA. ça revient tellement moins cher.

Mais bon parfois ils vendent à un bon prix.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général extraordinaire magasin online

Amiga Impact