Faire revivre mon Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #223525

      J’ai revu les photos de Big Book of Amiga Hardware, C’est une Blizzard Phase 5.

      Les détails sont mineurs, vu que c’est le même PCB à la base.

      Perso, j’aime bien ll bien la fabrication DCE. J’ai eu une 1260 fabriquée par eux, la qualité du pcb est superbe. Deutsch Qualität !

      Catmil

        #223581

        Pas clair 😉

        AGA only : 1200 4000

        moechofe

          #223608

          Oui, je me souviens maintenant, j’avais acheté une Blizzard 1230 ! Et le coprocesseur arithmétique qu’un pote m’a filé parcequ’il ne s’en servait plus ! Et je crois bien qu’il y a 2M de RAM dans l’extension ! Une révolution 🙂

          @Catmil Je serais heureux d’obtenir de l’aide et je suis dans le 75, plus particulièrement à Opera.

          Dans la vidéo suivante (accompagné d’une musique de très bon goût), le type utilise un étrange outil : desolder vacuum pump.

          Mais dans une autre vidéo posté plus haut, le simple faite faire tourner les condos semble suffire. Qui croire.

          Je précise que je travaillerai sur ce projet dans mon entreprise et qu’elle dispose d’un atelier et que l’achat de matériel de qualité ne sera pas un problème.

          Première question concernant le matériel, Est-ce que ce pack version 1200 conviendra ?

          Anonyme

            #223610

            Tiens, une vidéo de Cosmos.

            Pour les condos, chez Amiga Kit avec les FDP, ça fait mal au fondement.

            http://www.leboncoin.fr/informatique/637254999.htm?ca=10_s

            ca c’est cosmos justement, sinon, il y aussi la solution Amedia que je préfère aux anglais. C’est un choix !

            Marco

              #223611

              Cosmos, je te le conseille 100%: rapide et serieux !

               

              Catmil

                #223667

                @moechofe

                Alors, on peut se voir à Paris si ça te dit…

                MP envoyé.

                AGA only : 1200 4000

                moechofe

                  #223823

                  J’ai démonté la bête en morceaux et pris quelques photos.

                  Plein de pièces plastique ont des marques de brulûre brune. La carte mère est presque propre, deux marques de “coulure?” (voir photo) : une derrière le connecteur vidéo et l’autre derrière un des condensateurs à changer.

                  @athlonet68, @Marco : Qui est Cosmos : un type ? une boite ?

                  @Catmil : J’ai bien reçu ton message, je vais te répondre.

                  Question : comment nettoyer la couleur jaunatre des plastiques ?

                  Attachments:

                  moechofe

                    #223826

                    Deuxième photo

                    Attachments:

                    flype

                      #223829

                      Il semble en effet que çà a coulé !

                      Je ne veux pas parler à la place de Cosmos
                      mais disons que c’est un passionné de l’Amiga,
                      qui partage de temps à autres ici ses réalisations ici :

                      http://leblogdecosmos.blogspot.fr
                      http://warpclassic68k.blogspot.fr

                      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      Anonyme

                        #223837

                        Wow! Effectivement, y a le feu !!!!

                        Il y a même un des vias attaqué!

                        Ne l’allume plus! Condos d’urgence.

                        Cosmos est un “géotrouvetou” qui a essayé de faire un blog où il a écris toutes ses expériences en amélioration et en dépannage de nos amigas.

                        Malheureusement, il a décroché pour des raisons que nous n’évoquerons pas ici. Il continue a vendre des kits de condos pour refaire une jeunesse à nos Amigas et le tien en a sérieusement besoin.

                        Doolittle

                          #223873

                          Un jour j’ ai commandé un quadruple set de condensateurs chez cosmos, ils sont jamais arrivés et il n’ a pas pu me fournir le numéro de suivit alors qu’ a priori c’était un envoi en lettre max.J’ ai perdu 40€. Mauvaise expérience donc, je ne peux que déconseiller. Achète un kit de condos sur amigakit, la nappe rallonge et tout le reste, tu seras pas déçus. Ou sinon chez Amedia pareil, mais je ne sais pas s’ils font les condos.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          moechofe

                            #224953

                            Salut,

                            Question concernant cette vidéo :

                            Qu’est ce qu’il fait avec sa brosse à dent, a-t-il mis un produit dessus ?

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #224954

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              huggyone76

                                #224957

                                Amedia fait des kits condos (ils en ont parlé sur AI). Quant à Cosmos et la mauvaise expérience de Doolittle, je pense que c’est plutôt “pas de bol”… (même si on peut comprendre le commentaire, quand on se sent lésé, difficile de trouver des excuses).

                                Pour ma part, jamais eu de souci avec lui sur ce qu’il a pu m’envoyer, sur l’aide apportée, etc…

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                Cosmos (compte supprimé)

                                  #225042

                                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Faire revivre mon Amiga

                                Amiga Impact