FeedBack des membres

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #292541

      Bonjour,

      Comme sur gamopat pourquoi ne pas faire un suivit de vente des membres. Pour voir ceux à éviter, pas ceux qui vous MP dans le dos>lol

      Je commence:

      +1  papiosaur

      Excellente transaction, super vendeur avec facilité de paiement. Emballage parfait, envoi rapide. Merci pour tout!

      Admin

      bigdan

        #292545

        Jm : c’est le but, avoir un historique des transactions comme sur Amibay avec vBulletin/ iTRader 😉 Par contre sous WordPress, cela implique de récrire des milliers de lignes de code… tu es volontaire ?

        Cela n’empêchera pas les “MPs dans le dos” par contre ! Ce sont 2 problématiques différentes.

        papiosaur

          #292558

          Salut jm,

          merci beaucoup pour ton retour, par contre je suis pas trop pour pour faire une sorte de classement de vendeurs sur quelques produits mis dans les PA sur AI. ça me gêne un peu en fait. Je ne suis pas un commercial…

          Un petit post dans mon fil d’annonces pour faire remonter mon annonce aurait suffit 😉

          Si une transaction se passe mal (ou bien), on poste sur le fil du vendeur.

          /me propose

          www.amigang-store.com

          Bwah Bwah

            #292559

            Et surtout, nous ne sommes pas sur un forum de plus de 10 000 membres où les risques sont bien plus importants.

            Et de plus, nous ne sommes jamais à l’abri d’une transaction entre 2 personnes honnêtes qui tourne au vinaigre pour x raisons. Ce qui peut être également source de conflits inutiles.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Contenu FeedBack des membres

          Amiga Impact