Feelin : Soumission de syntaxe

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • Rafo

      #83894

      On accède bien aux libs Amiga en Pascal, Basic, ASM,… Qu’est-ce qu’il y a de plus différent avec le C++ qui empêcherait ca ?

      Un insupportable élitisme conservateur ?

      Anonyme

        #83895

        Pff :) Rafo, tes quatre derniers posts : ;)

        “Un insupportable élitisme conservateur ?”

        “C’est (encore) un truc que t’auras jamais…”

        [un vrai post sur les jeux psx]

        “Il est mort, passe à autre chose.”

        :D

        [/HS]

        /me qui parle souvent pour ne rien dire, aussi :)

        Fab1

          #83896

          Comme Rafo est amnésique, on le redit : étant donnée l’ABI instable du C++, ça serait vraiment une mauvaise idée (cf. les nombreuses incompatibilités liées à ça sous nux entre les différentes distribs/versions de distribs).

          Et sinon, en pratique, sur un amigaos, une library exporte une table de fonctions, pas des objets (même si on pourrait imaginer un getClassTruc(), à supposer que tout le reste puisse marcher).

          Ce n’est pas parce qu’un truc est à la mode que c’est bien, rafo. Sinon on serait tous sur des OS en java ou .net hein. :)

          Alex

            #83897

            Ce n’est pas parce qu’un truc est à la mode que c’est bien, rafo. Sinon on serait tous sur des OS en java ou .net hein. :)

            Oui ben le jour où ça rrive j’arrête l’informatique et je pars élever des chèvres dans le sud de la France moi ;-) Parce bon y a des limites tout de même !


            @Gofromiel

            Optimiste va !

            Et bhein en tout cas pour moi le HS est bien terminé on est d’accord Fab et moi je pense même si on a quelques divergences de point de vue sur le C++.

            Gofromiel

              #83898

              Gofromiel : où trouver Feelin MorphOS ?


              @Daff
              : Ben justement on dirait bien qu’il n’y en a pas. C’est pourquoi j’ai entrepris un grand ménage des mes sources pour une release prochaine. Je compte sur quelques cobaye pour compiler une version MOS et la partager de bon coeur…

              centaurz

                #83899

                @gofromiel

                est-ce que les classes de Feelin qui avaient disparues lors de la dernière version vont faire leur come-back? Genre la listview, les trucs utiles quoi ;-)

                Gofromiel

                  #83900

                  @centaurz: des trucs utiles ?? ça va pas non ! Après des gens vont utiliser Feelin ! ;-)

                  Certaines des classes disparues lors de la dernière release vont heureusement refaire leur apparition. Par contre l’éditeur de préférences risque d’être dans les choux encore un moment parce que je n’ai trouvé aucune solution pour l’édition des styles qui me satisfasse.

                  leo

                    #83901

                    Par contre l’éditeur de préférences risque d’être dans les choux encore un moment

                    C’est pas plus mal: ca évitera de faire n’importe quoi ! :)

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Feelin : Soumission de syntaxe

                  Amiga Impact