Feelin

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

  • Gofromiel

      #67143

      @Léo: Feelin c’est pas une interface graphique, c’est avant tout un système objet. Raa je suis pointilleux, mais j’y tient. Parce que MUI et Réaction sont des interfaces alors que BOOPSI est un système objet.

      Faire un moteur et faire un remplacement du Workbench, c’est pas vraiment la même chose… Autant adapter Ambient à Feelin, ça serait peut-être moins pire.

      Ui. Moi j’y connais rien au Workbench. Je fais mon malin avec Feelin, mais je sais même pas comment lancer une tâche en lui fesant croire que c’est le WB :-(

      D’ailleurs je serais aussi curieux de savoir comment ils font le drag’n’drop…

      Enfin, tout ça c’est loin ! J’ai déjà du mal à terminer (enfin à m’arrêter) cette mise à jour… alors un WB en Feelin… faudra trouver des courageux :-D

      Alex

        #67144

        @Hombre

        Ca y est j’ai finalement trouvé le temps de remonter mon bureau et de rebrancher mon A1 :-)

        J’ai ensuite patché CubicIDE avec les deux derniers services packs (1.3.0 et 1.3.1) et là miracle, sans rien faire j’ai eu le support de la molette sous AOS4 ;-) Donc si tu ne l’as toujours pas (et que tu l’as sous d’autres applis AOS4) alors tu devrais retélécharger les SP et refaire la mise à jour je pense.

        hombre

          #67145

          Merci Alex

          C’était effectivement un problème de patchage… je n’avais pas la toute dernière version (de la bonne date).

          JiDeWe

            #321931

            Bref. Si y a toujours des développeurs férus ou des utilisateurs curieux, une nouvelle version de Feelin sera tanto disponible (Août 2018 au plus tard)

            et whats’up doc??

            /me fait concurrence à micky en déterrage 😉

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            BatteMan

              #321947

              Marrant, j’avais reparlé de Feelin il y a peu ! Comme quoi !

              Et en voyant ce déterrage, j’ai cru que c’était Gofromiel himself qui avait posté. Puis j’ai vu que c’était JiDeWe et j’ai lu son post et vu “août 2018” et je me suis dit “Gofromiel est revenu et a reparlé de Feelin” puis j’ai relu ce thread…

              Argh ! Reviens Gofromiel ! En plus ton site est down !! Même pas !! J’étais pas sur le bon : https://www.feelin.fr

              Et Rusback, elle est où la version de Kompaktor utilisant Feelin ?

              N’empêche, Gofromiel a mis sur Aminet en octobre dernier ses archives de Feelin !
              http://aminet.net/package/dev/gui/feelin_68k & http://aminet.net/package/dev/gui/feelin_common

              Vous nous manquez les gars !


              /me hallucine de revoir ce fil surgir d’outre-tombe, merci JiDeWe 😉

              Only Amiga makes it possible !

              leo

                #321952

                Feelin semblait tellement prometteur !

                2006: ça nous rajeunit pas :/

                Mod

                jegougou

                  #321959

                  oh la vache le déterrage, je me rappelle du projet. Le coup de vieux que je viens de prendre 🙂

                  JiDeWe

                    #321962

                    oui sur mon 4K060 avec cybervision cela était prometteur…..maintenant avec la vampire ça devrait être au top 😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact