Feelin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

  • Gofromiel

      #3639

      Puisque tout le monde s’en fout et qu’en plus tout le monde est en vacance en train de choper le cancer pour épater ses collègues de travail, j’ai mis à jour le site de Feelin parce que je le trouvait moche et qu’en plus je suis maintenant une bête en CSS… vu que c’est un peu comme ça que je mange. Le site n’est d’ailleurs que très peu visible sans CSS, un bonheur pour nos navigateurs Amiga toujours à la pointe de la technologie après 10ans…

      Bref. Si y a toujours des développeurs férus ou des utilisateurs curieux, une nouvelle version de Feelin sera tanto disponible (Août 2018 au plus tard). Elle cloura tout sur place comme d’habitude avec son support XML et maintenant CSS, et un nouveau moteur tout neuf. Biensûr la documentation sera quasiment innexistante il manquera plein de classes et il n’y aura aucune application connue qui en profitera, vu que MUI c’est tellement bien !

      Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je m’en vais sucer des queues de castors sur les bords du cannal pour gagner de quoi payer des fringues aux mômes.

      Cela dit, je vous embrasse tendrement et vous souhaite de bonnes vacances et autre.

      ++

      Modération de BatteMan : Ajout d’un bout de phrase pour la rendre plus explicite ;-)

      anonyme

        #67084

        ben et moi ??? tu veux plus que kompaktor utilise Feelin ???

        adrenochrome

          #67085

          tu tiens a enterrer le projet toi meme ? si les amigaistes utilisaient feelin ils verraient le site s’afficher correctement ? ou bien est-ce une maniere detournee pour nous annoncer que feelin change d’os ?

          pour ce qui est de tes activites semi-aquatiques, les moderateurs n’aiment pas qu’on parle de sexe ici, a moins que ca ai changé tu va te faire mechament censurer

          Amilord

            #67086

            @gofromiel

            Franchement genial Feelin et le site fait trés pro aussi.

            Par contre y’a un ptit probleme quand on clique sur “News” ça essaye de renvoyer au forum et ça se termine en 404 :-)

            seg

              #67087

              Salut Gauffre au Miel,

              Tout d’abord, mes felicitations pour ton travail. J’espere que ton nouveau systeme d’interface trouvera petit a petit plus de supporters, car ca doit etre difficile de deloger Mui et Reaction, sans compter ceux qui exploitent encore Gadtools (genre moi :)). Bref, continues, ca va finir par payer.

              Sinon, une question me vient a l’esprit: Histoire de torcher le c** a Mui ou Reaction, et rajouter un peu de fun, donc de l’interet, a ton systeme, est-ce que ca serait difficile d’implementer une vraie transparence de fenetre dans Feelin?

              Je demande sans savoir sur quoi repose ton code, mais on sait jamais.

              a+

              Seg.

              Mod

              jegougou

                #67088

                +1 avec seg quel beau boulot je ne connaissais feelin que de nom mais honnetement cela vaut le coup, je vais certainnement essayer avec ArOS.

                Par contre j’ai vu qu’il y avait une version 68k mais je n’ai pas trouvé la config qu’il fallait pour l’utiliser (j’ai peut etre mal cherché)

                leo

                  #67089

                  Sympa le nouveau site… Par contre, il y a un lien mort: News (http://www.gofromiel.com/feelin/forum/viewforum.php?f=6)

                  Sinon, qu’est-ce qu’il y a de beau de prévu pour la prochaine version ? :)

                  Difficile de déloger MUI… Ouais, niveau technologique je pense que tu l’as déjà fait. Pour le reste, bein oui, c’est difficile, surtout sur Amiga où tout le monde semble si opposé au changement et attaché aux boulets. Pourtant ton interface apporte vraiment une bonne bouffée d’air :)

                  Feelin mériterait d’être plus connu, plus utilisé…

                  @+,

                  Léo.

                  PS: vas-y doucement avec les castors quand même :)

                  PS2: si t’as besoin de quelqu’un pour tester le prochain MUI, ou faire qq suggestions,… tu sais où me contacter.

                  elwood

                    #67090

                    @Gofromiel

                    Il me semble que je t’avais donné une idée pour que Feelin soit largement utilisé mais tu n’as pas tenu compte de mon idée et tu as passé Feelin en GPL.

                    Quoique je vois maintenant qu’il est en AROS PL mais comme toutes les licences c’est “incompréhensible” et la, j’ai pas le temps d’essayer de la comprendre.

                    Gofromiel

                      #67091

                      @Batteman: Merci pour cette censure, sublime d’humour :love:


                      @Rusback
                      : M’enfin si !! Kompactor sera sans doute la première application Feelin !! Faut qu’on se rencarde pour bosser un peu ensemble… parce qu’il y aura sûrement plein de trucs qui vont te perdre (la semi ressemblance avec MUI vient de se prendre un sérieux coup dans la tronche), et plein de chose qui vont te manquer. Il faudra que je me démène pour te rendre heureux ;-)

                      tu tiens a enterrer le projet toi meme ?


                      @adrenochrome
                      : Qui te parle d’enterrement ? C’est juste un constat ironique. J’ai fais “Humour” en LV1 et “Sarcasme” et LV2.


                      @amilord
                      : Merci ! J’ai surtout bossé sur la navigation dans les classes, avec des liens qui se crée de partout, et le “path” assez pratique pour naviguer dans l’héritage. (un peu à la Vista, *oups* je vais me faire défoncer… et pas de la façon que je préfére :-D)


                      @seg
                      : la transparence des fenêtre doit être gérée par le système. sinon comment on fait pour savoir quand le derrière de notre fenêtre est modifié, et surtout comme on fait pour obtenir le dérrière de la fenêtre. (je dis dérrière, parce que tu parlais de torcher le c*l de MUI).

                      Sinon, la transparence *dans* la fenêtre c’est un peu possible, et ça va le devenir de plus en plus. Déjà Feelin est le seul à supporte l’alpha-blending pour les images, mais aussi les couleurs.


                      @jegougou
                      : attention ! la version disponible en téléchargement sur le site est *très* vieille !! elle à près de six mois.

                      Sinon la config c’est 68020, 4Mo et si possible une carte graphique (pour le bonheur des yeux). Il y a d’ailleurs un bug dans la classe Picture qui plante si cybergfx n’est pas disponible. M’enfin, il suffit d’effacer la classe pour plus avoir de problème… ni d’images :-)

                      @léo: Lien mort ! Et oui, j’ai pas encore mis le forum en place (changement d’hébergeur). Ca ne saurait tarder…


                      @elwood
                      : Ben oui, j’ai préféré passer Feelin en open-source, sous Licence AROS pour que tout le monde puisse en profiter équitablement, et qu’il puisse être intégré directement dans AROS sans problèmes. En plus, si je meurs quelqu’un de vaillant et de sexy pourra reprendre le flambeaux ! 8-)

                      En tout cas, merci à tous pour vos messages. J’espère vous rendre fier de moi et de votre Amiga tanto.

                      ++

                      PS: Vous êtes beaux !!

                      seg

                        #67092

                        Gofromiel a écrit :

                        –snip–


                        @seg
                        : la transparence des fenêtre doit être gérée par le système. sinon comment on fait pour savoir quand le derrière de notre fenêtre est modifié, et surtout comme on fait pour obtenir le dérrière de la fenêtre. (je dis dérrière, parce que tu parlais de torcher le c*l de MUI).

                        –snip–

                        Je pensais que tu traffiquotais les layers… mais en fait, pas du tout.

                        Sinon, en imposant le smartrefresh, et en “hookant” le ClipRect du layer, y a peut-etre un moyen de s’initier a la transparence dynamique. Faudrait faire des tests pour voir la ou ca cloche.

                        a+

                        Seg.

                        flype

                          #67093

                          Salut,

                          Je viens de m’inscrire sur ce forum pour pouvoir te répondre et t’encourager pour le futur de Feelin.

                          Je l’ai découvert il y qq mois et j’ai été très surpris par la qualité du produit à l’époque.

                          N’étant pas utilisateur Amiga au quotidien ( juste pour le fun, genre ‘good old memories’ avec WinUAE ) je suis aussi très surpris de découvrir par ce post que çà ne décolle pas plus que çà pourtant Feelin gagne a être connu mais surtout à être exploité.

                          J’avais même fais un peu de pub sur un forum de programmation (purebasic) il y a qq mois.

                          Longue vie à Feelin. :-)

                          Modération de BatteMan : URL mise dans une balise qui va bien.

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          Monsieur-Belett

                            #67094

                            yop,

                            il y a même des vidéos sur la page de Feelin:

                            http://www.gofromiel.com/feelin/videos.php

                            Gofromiel

                              #67095

                              Merci, zet mignons !

                              J’espère que la prochaine version de Feelin vous rendra aussi enthousiastes… j’ai quelques doutes à ce sujet vu que les changements internes sont énormes mais que ça-saut-pas-à-la-gueule. Un truc de développeurs quoi ;-)


                              @seg
                              : Je ne touche pas du tout aux layers… ni beaucoup au reste du système non plus, Intuition me sert juste à ouvrir les fenêtres…

                              PS: Mettez de la crème, et méfiez-vous des orages, un mec s’est fait éjecter de son PC par le fil de sa souris ;-)

                              anonyme

                                #67096

                                @gofromiel: une ch’tite question… A quand une version française de ton site pour Feelin ??? parce que tout en anglais (déjà que je digéres pas bien l’anglais), pour moi ca le fait pas…

                                /me pense toujours à la langue française

                                Gofromiel

                                  #67097

                                  Ben… tu vois déjà le temps qu’il me faut pour le faire en Anglais… alors une version française, ben pour 2012 ;-) M’enfin je suis toujours là pour répondre aux questions, et ça, c’est mieux que de la documentation ! :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact