Fil AmiGateries 2017

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

  • Monsieur-Belett

      #282690

      Bonsoir à tous,

      je suis bien rentré.
      Mille merci à Huno et au club Evolution 4 pour ce très bon week-end.
      C’est toujours avec plaisir que je revois les copains de l’Amiga.
      Avec le portage de Final Burn par Huno, je vais pouvoir sortir plus régulièrement ma Sam 440.

      On se donne rendez vous en 2018 à Villers-lès-Pots.

      athlonet68k

        #282695

        Bien rentré aussi et comme d’habitude, excellente Amigâterie !!!

        On reviendra l’an prochain bien sûr.

        -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

        mikedafunk

          #282696

          @stefff : Le boucher dans toute sa splendeur 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          majikeyric

            #282697

            ça pique les yeux 🙂

            k1200rs21

              #282701

              Merci à tous pour ce weekend j’ai passé un bon moment avec vous et ça m’a permis de voir les personnes derrière les pseudos

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Fridou

                #282702

                Salut,

                @ Huno: Bien rentré aussi, merci encore à toi Hugues, dommage que tu n’étais pas là lors de mon départ pour te dire au revoir et à bientôt ! Trop cool ton rassemblement, tous sympa, dommage que cela passe trop vite ! Fridou, Hélène et Winnie

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                JiDeWe

                  #282706

                  Hello bien rentré, pas trop de circulation.

                  Encore un grand merci à Huno, la team evolution 4 et leurs membres sympathiques et tous les participants.
                  Une partie sympathique ouvre la saison des rassemblements, la prochaine 21 الكيمياء la cloturera
                  Alors vive l’Amiga, et à bientôt lors d’une  Nav’Alchimie.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  K-L

                    #282709

                    Bien arrivés aussi ! Tout est rebranché !

                    Hugues : nos sincères excuses, on s’est dit au revoir de loin 🙁

                    Ce fut un excellent cru à nouveau. On s’est bien marré et on a entrevu un futur bien sympa avec le travail réalisé par certains 🙂

                    ACE

                      #282710

                      Excuse moi également Hugues je ne t’ai pas vu en partant où j’ai la mémoire qui lâche à cause des ondes d’amigaouf 😂

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      ACE

                        #282711

                        À oui daff a été petit joueur sur ce coup là … Du coup Lio est champion de kick officiel de l’est de la France et j’ai du battre Strasbourg avec Sochaux à sensible pour sauver l’honneur

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        stefff285

                          #282712

                          hahha @ace 🙂

                          merci encore a Jidewe et Daaaaave braco pour le covoiturage c’etait royal. bref je vais m’écouter des trucsce soir ca va chier 🙂 très bonne soirée à tous et à bientôt

                          XRAY

                            #282714

                            Bien rentré avec les pôtos (jusqu’à Yverdon où on a laissé Eggman et ses deux valises à 10″ du départ du train) Cali et Eggman. Super content de ce week-end du tonnerre et très productif.

                            Alain, j’espère que tu es à bon port car je ne t’ai pas vu partir. Ton X5000 devrait suivre sous la protection de notre Crisot international.

                            Huno, Merçi encore pour ces News et découvertes, t’es vraiment un pro à tous les niveaux.

                            XRAY qui est content de tous vous avoir revu et côtoyé.À bientôt à la Oufparty ou à l’Alchimie 🙂

                            Consultant @Relec&Home

                            davebraco

                              #282715

                              Particulièrement déçu par cet évènement… beaucoup trop d’amigaïstes enthousiastes, Huno passe son temps à montrer des nouveautés ou à s’occuper de nous, les bières ne sont pas assez plates…  On m’avait vanté la joyeuse confrérie des scieurs de bûches en concert de nuit… des mous… ca ronronne comme des chatons asthmatiques … mais le pire c’est les couleurs de sa démo de warper vulcanisé sur ma Sam… pffff…

                              Bref… je reviendrai quand même par charité et parce que le clubevolution est sympatique, mais là, j’ai mis mes cartes compatibles warp3D nova sur le boncoin

                              Bises Huno et merci beaucoup 😉

                              Fridou

                                #282720

                                Salut,


                                @Polymere
                                : Où puis-je retrouver les photos de groupe pour Amigâteries 2016 et 2017 que tu as pris ? Merci par avance.

                                [email protected]

                                A bientôt !

                                 

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                Mod

                                amigaouf

                                  #282722

                                  Hello
                                  les Valaisans sont bien rentré merci a huno
                                  pour se weekend et merci a jedewe pour les bieres 😉
                                  J espère voir daff l année prochaine
                                  mais surtout tous vous revoir soit a l alchimie soit a la oufparty4 le 3 et 4 juin a martigny ;)))

                                  P.S. j aurais préféré voir le cul au steff que se que j ai vu ;)))) ah ah ah

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fil AmiGateries 2017

                                Amiga Impact