Flexible Isometric Fallout-like Engine
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Bonjour
Vous connaissez peut être Fallout, série de RPG post-apocalyptique, et accessoirement meilleur jeu vidéo de tous les temps (carrement !) ?
Un groupe de passioné a developpé un moteur graphique moderne et supportant l’acceleration 3D ayant pour but de créer un éditeur permettant la création de jeux “à la fallout” et utilisant les materiaux (sprites, textures ect…) directement depuis les data de Fallout. A terme le moteur devrait également permettre de faire tourner les fallout originaux (même si ce n’est pas une priorité)
Pourquoi je vous en parle ? Et bien ce projet me semble prometteur, et ça ne serait pas si mal si nous l’avions. De plus, si aucun dev n’est sur amiga ils ne l’ignorent pas, et ils cherchent actuellement un “release manager” pour Amiga (donc pas forcément de connaissances en C requises), je vous invite à jetter un oeil à cette page : http://wiki.fifengine.de/index.php?title=Help_wanted
Et notament :
Amiga (MorphOS/OS4) release manager
* Status: position open
Je rajoute aussi un lien vers la Homepage : http://www.fifengine.de/
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