Forfait recapage spécial MicroAlchimie VI

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mmu_man

      #370340

      Je démarre une activité en auto-entrepreneur (enfin si la Chambre des Métiers ne perd pas les papiers en route), et pour fêter ça, je propose un forfait recapage (pour Amiga, Mac, Atari…) à 30€ + pièces (je commande en général sur RS) + le retour, si vous apportez la bête sur place.

      Pour le retour, on pourrait passer soit par transporteur, soit par un tiers de confiance, ou dans mes prochains déplacements (dans 2 semaines Toulouse, dans 3 semaines à Paris, février à Bruxelles…).

      Je pourrais éventuellement prendre des réparations à faire, mais ça risque de prendre plus de temps, à discuter sur place.

      gordini21

        #370343

        Super 🙂
        En principe ça se passe bien la création de la micro-entreprise.

        Tu fais pas aussi un forfait coup de pied au cul à ceux qui ont tout pour le faire et qui ne l’ont pas encore fait ? 🙂

        Anonyme

          #370344

          Post peu être à déplacer dans la section -> LE COIN DES REVENDEURS AMIGA FRANCOPHONES
          Non ?

          mmu_man

            #370351

            Oui je ne savais pas trou où mettre ça, j’ai mis dans la même catégorie que la micro…

            Anonyme

              #370354

              Perso je l’aurai bien mis la bas pour deux raisons :
              – C’est du business (donc une boite, une société, c’est donc la section ‘entreprise’.
              – C’est bcp plus facile pour toutes les personnes de retrouver ton post*

              *Car dans cette section il y a bcp moins d’activité et c’est tjs bien pour quelqu’un qui ne connait pas spécialement le forum de trouver rapidement un réparateur ou recappeur rapidement.

              Dans tous les cas, un de plus à dépanner est tjs le bien venu 🙂
              Donc Welcome 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Forfait recapage spécial MicroAlchimie VI

            Amiga Impact