Formatage FFS2 OS4.0
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
quelqu’un pourrait-il m’indiquer les valeurs à entrer lorsqu’on utilise HDtoolbox avant d’installer l’OS4.0. :sweat:
Pourquoi tu ne demandes pas sur le site OS4 francophone ???
Bref, ce que tu cherches est dans la doc qui va avec le CD d’OS4 Classic. Il faut:
– mettre FastFileSystem sur ton disque
– mettre ta partition en dostype 444F5307
– mettre le blocksize comme indiqué dans la doc
Elwood : Il l’a fait (poser la question sur Amiga-NG.org, même s’il n’a pas recréé de fil dédié à ce problème), mais pourquoi ne pas poser la question à plusieurs endroits pour être sûr d’avoir la réponse la plus rapide possible ? Surtout quand ça touche le HD… Je pense que l’ami Pseudaxos veut formater son HD au plus vite pour tous réinstaller au plus vite et refaire joujou au plus vite avec son joli µA1.
Je ne savais pas que c’était tabou de parler d’AmigaOS 4.0 sur AI ![]()
—
/me va peut-être arrêter les news OS4 alors, si c’est tabou
(ça me rappelle un truc : « OS4, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! »
)
Only Amiga makes it possible !
Ben oui Batteman, tu as bien compris ma douleur.. j’ai fait l’idiotie de ne pas prévoir une partie sauvegarde alors que j’avais un joli workbench. alors je me suis empressé d’aller sur les deux plus grands forums dédiés à l’amiga, tout simplement.. Enfin là, je suis rentré du boulot et je m’occupe de tout ça et tout de suite parce que sans mon joli µA1, je ne suis triste
Je vous tiens informé de l’avancé des travaux :sweat:
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Formatage FFS2 OS4.0
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.