Forum specialisé UTILISATEURS vieux jeux Amiga ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour,
L’enorme site jeuxvideopc.com n’est pas du tout competent concernant les jeux vieux de 10 ans et plus. Normal !
Cet excellent forum Amiga Impact n’a pas d’onglet reserve justement aux jeux Amiga. Il ne doit plus rester grand monde bien sur. J’ai fouine un peu mais c’est général. A moins d’avoir mal fouiné.
Je me demande s’il existe quelque part un forum ou partie de forum specialise dans les discussions en rapport avec les soluces de jeux ( et pas du tout dans les downloads ou problemes techniques)
Justement j’ai un jeu qui resiste a deux solutions completes differentes et je n’arrive pas a trouver Hors j’avais fini Darkseed il y a 10 ans et je cale..malgre les soluces. Diable !
Merci et sans beaucoup d’espoir. Qui joue encore (parfois) a des vieux jeux et il faut encore tomber sur le bon !
Admin
Il y a un truc qui existe là :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-amiga.htm
Bon, ok il y a des forums et quelques soluces.
Ce n’est pas la panacée, mais ça a le mérite d’exister quand même
Tu as raison pipo de citer ce site mais sur la page Home j’avais deja remarque qu’il n’y avait aucune mention de l’Amiga.
Il est vrai que la demarche peut etre identique malgre les plate formes. Quoique NGage !
A noter que les vieux jeux d’aventure par exemple ont tous quelque part une soluce complete. Ou ça devient curieux c’est de caler malgre une ou deux soluces differentes.
Ce qui est trompeur c’est de croire que tous les noms de jeux cites ont leur forum en activite. De tres nombreux n’ont rien du tout. Par exemple je jetais un oeil sur les SpaceQuest et les 5 premiers sont vides. les King Quest sont vides etc….
Aucun reproche a faire. Les amateurs de vieux machins ne sont qu’une infime minorite.
Admin
Bon, j’ai créé un forum « Jeux Amiga » et j’ai déplacé tous les threads que j’ai trouvé. Si j’en ai oublié, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour me dire quel thread n’est pas à sa place.
—
/me a retrouvé des vieux threads du coup
Only Amiga makes it possible !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Forum specialisé UTILISATEURS vieux jeux Amiga ?