forums et fanatiques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #362512

      infinity1200

        #362514

        Ben dis donc il y va pas avec le dos de la cuillère le loustik

        Instructif… De nos jours

        A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

        slack

          #362515

          Un discours haineux qui comporte une part de vérité. L’histoire de l’informatique est absolument gigantesque. Quelle est la valeur d’un discours qui n’en retient que quelques éléments et en perverti d’autres ?

          La communauté amiga est très diverse. On ne peut pas la réduire à quelques membres, sans développer un point de vue réducteur, simpliste.

          En lisant ce texte, je me demande si l’auteur n’est pas aussi intégriste que quelques éléments de la communauté amiga actuelle qu’il dénonce, en partie avec raison.

          mikedafunk

            #362516

            Les ataristes ont toujours été des jaloux, un point c’est tout ^ ^

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Sethghost

              #362517

              C’est du trollage de haute qualité issu d’un esprit froid et lulzesque.
              Dommage que ce post arrive 10 ans trop tard. Hin Hin.

              Vite, un panneau solaire.

              Anonyme

                #362518

                Et dire que cette personne à 48 ans… que dire.

                Je n’ai trouvé dans son post aucune analyse mais uniquement un déversement de frustration et un grossissent du trait le tout dans un charabia ubuesque et grossier.
                Peu on parler de haine ? Dans tout les cas, je pense qu’il devrait consulter.

                Il n’en ait d’ailleurs pas à son premier coup d’essais, il suffit d’aller sur son blog et lire les nbr commentaires/pages qu’il à crée et/ou sur les autres Threads/forum pour profiler le personnage.
                à croire qu’il à que ça à faire d’ailleurs…

                En regardant un peu le bagages linguistique qu’il utilise on a :
                -super-shogun pour le nom de son blog
                Chouette hein ? très mature je trouve et accrocheur, noter le superlatif ‘SUPER’ comme si il était nécessaire de dire ICI c’est ‘super’, je ‘suis super’.

                -Monsieur Atari pour son nickname sur g.o.p
                On reprends tjrs l’idée de ‘moi je’ (MONSIEUR pour bien préciser que.. bein il n’est pas n’importe quoi)

                Je passe les divers jurons que l’on trouve sur bcp de ses articles (il à visiblement un gros soucis Phsy) et le dégueulis général qui en ressort.
                J’ai trouvé comme une nécessité chez lui de donner via des articles ou threads SON avis sur tout et n’importe quoi le tout tjs dans son registre grossier.

                Je ne sais même pas quel but à son thread au final.
                Ce que je pense c’est que le personnage à un sérieux problème phsy et pas ‘que’ contre l’amiga.

                Bref : Il faut consulter. (ou arrêter interner ?)

                Sethghost

                  #362519

                  J’aime bien le post de Monsieur Atari IMHO parce qu’il est drôle documenté et implacable.
                  J’ai essayé de mettre une photo de Tabatha Cash pour illustrer mais casimage déconne.
                  hé hé.

                  Vite, un panneau solaire.

                  mikedafunk

                    #362524

                    Ce mec écrit bien et visiblement prend son pied de cette façon, je le trouve très drôle
                    Il aurait d’ailleurs du prendre avec humour les posts “d’extrémistes Amiga” car à priori il est tombé sur les mêmes gratinés

                    Ce qui est à noter, c’est le manque de référence aux AmigaNG, machines qui peuvent dans une certaine mesure remplacer un ordi récent (au moins pour le net / lecture DVD…).
                    Mais c’est vrai que les ataristes n’ont ni eu de cartes PPC, ni d’Atari NG (à ma connaissance)

                    Quant aux lecteurs de D7, c’est vrai qu’il faut être vraiment maso pour encore les utiliser encore alors qu’il existe les goteks, les CF et whdload, bien plus pratiques depuis si longtemps

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    GothDevil (カスリン)

                      #362527

                      En tout cas cet article m’a bien fait rire même si il y va assez cash, même si je n’aime pas la façon dont il parle à certains moments, car c’est limite grossier et vulgaire, il est vrai que il y a des extrémistes dans tous les domaines à un degré plus ou moins élevé. Je pense que sur le fond il a pas tort, ça décrit certains fanatiques de l’Amiga (ou même titre que pour les accessoires comme les vampires et autre et ça toujours en 2021, ce qu’il décrit existe toujours) mais sur la forme bon là il y a matière à discuter. Suis bien une pro Windows mais je ne dénigre pas Linux par exemple que du contraire et ça m’énerve profondément quand j’entends dire Windows c’est de la M…. donc c’est pas nouveaux ces critiques et ça risque pas de s’arrêter, les deux ont le mérite d’exister et ont leur afficionados pour des raisons X ou Y faut juste l’admettre en tenant compte simplement des faiblesses et des points forts de chaque système . Amiga, Atari and co c’est, (ou plutôt c’était car tout ça est bien loin) pareil, dans certains points l’Atari excelle , dans d’autre c’est l’Amiga. Dans quelle proportion on s’en fout, Si j’avais été musicienne en 87 , l’Atari aurait été mon maitre choix puis certainement le PC quelques années après, Si j’avais été graphiste, certainement que ça aurait été l’Amiga un moment puis le Mac puis le PC. Pour moi tous les ordis se valent tout dépend ce qu’on en fait et de ce qu’on attend d’eux.
                      Pourquoi un tel article ? surement pour faire de l’audience pour qu’on parle de lui (et ça marche) pour rire, car il a un souci mental ?, peut être, peu importe on le saura jamais.

                      mikedafunk

                        #362529

                        Et ce coquin évite aussi de parler de la demoscène (grosses années 89=>97), encore un qui a pleuré devant certaines demos Amiga et qui s’en est jamais vraiment remis ^ ^

                        Mais bon cela reste du troll de compétition, comme si scalaMM / lightwave / Dpaint / scenery animator / protracker… n’étaient pas des softs professionnels

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #362534

                          Les problèmes qu’ils évoquent se retrouvent sur toutes les plateformes ce n’est pas nouveau.
                          Des personnes aveuglent et complétement ‘dedans’ il n’y en a pas que sur Amiga.

                          Je pense qu’il ne faut pas entrer dans son jeu et voir seulement son post en globalité.
                          à savoir, qu’il à eu/a une grosse frustration avec le ‘monde Amiga.’

                          On se remettra, lui il consultera.

                          stephbb75

                            #362536

                            Salut,

                            Que penserais t’il de moi ?
                            J’utilise des Amiga, Amstrad CPC 6128 ….
                            Bien sur j’ai aussi un PC 🙂

                            https://youtube.com/@stephbb75

                            Anonyme

                              #362540

                              Pareille.
                              CPC, Atari, Amiga, PC, Snes et j’en passe et des meilleurs.
                              J’ai connus de grand moment avec tout les matos que j’ai eu.
                              Je n’ai jamais d’ailleurs compris cette haine entre plateforme.

                              __sam__

                                #362544

                                Que penserais t’il de moi ?

                                Il ne pense pas, il provoque. C’est le principe du troll, et tout ceux qui lui répondent tombent dans son piège.
                                don't feed the troll

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Henrick

                                  #362547

                                  Le problème n’est pas l’article en soi mais tout ce à quoi cela se rajoute. Sa contribution à Gamopat commence à être édifiante.

                                  Ceci-dis, c’est plutôt raccord avec la qualité générale de ce forum élevage de trolls

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général forums et fanatiques

                                Amiga Impact