FPSE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • sinisrus

      #5429

      y a t-il un tombe raider qui fonctionne dessus j’en ai testé 2 mais il ne fonctionne pas

      Amygale

        #91808

        C’est la loose quand même qu’il soit 68k pour le 3.x et pas WarpUp

        thefab

          #91809

          la version 68k à sans doute été mise à disposition à la demande d’utilisateurs amithlon, une version warpup n’aurais strictement aucun intérêt si c’est pour avoir une émul à 2-3 fps.

          Admin

          BatteMan

            #91810

            Ou de WinUAE… ou de MorphOS… même si ça marche pas chez ouam ;-)

            /me a essayé.

            Only Amiga makes it possible !

            sinisrus

              #91811

              yes tombe raider 3 passe nikel

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Amiga Impact