Fran Dramis revient à l’Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • BELL

      #4960

      Fran Dramis responsable de la sécurité, de l’information et du E-commerce chez BELLSOUTH revient dans le monde Amiga, il quitte la filiale de AT&T

      http://www.amiga.com/news/?art=30

      enfin un STRATEGE pour l’Amiga 8-) :-D

      Son premier commentaire….”Amiga is an incredibly innovative company poised for great things,” said Dramis. “Their vision as a content provider for platforms ranging from handheld devices to servers is made possible by the forethought of their founders. I’m very excited to help guide Amiga’s evolution to multimedia technology leader.” oh yeah!!!

      NdBigdan : modifié l’url.

      NDBatteMan : il revient, et non il reviens.

      Screetch

        #85195

        Mais il le trouve où l’argent pour embaucher un gars comme ça ? Il est surement pas payé au SMIC celui-là !

        En tout cas, cela me fait presque croire qu’ils nous préparent réellement quelque chose…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        leo

          #85196

          Un stratège ? pour diriger qui ? quoi ? comment ? :)

          J’ai bien peur qu’un stratège ne suffirait pas :)

          Rappelez-vous qu’ils devaient lâcher je sais plus combien de millions pour le sponsoring de Kent… Et puis finalement ils avaient pas la tune :)

          sinisrus

            #85197

            y sont pas à la rue niveau tune chez amiga.inc? y font comment pour recruté?

            Scriptjester

              #85198

              Mon analyse (très poussée…) :

              Avec de pseudo ‘grosses’ annonces, la société Amiga fait croire qu’elle a une activité : c’est en fait une coquille vide ne cherchant qu’à lever des fonds de pauvres gogos pour se payer des salaires (peut-être) faramineux; c’est tout ce qu’ils ont gardé de l’héritage Commodore !

              La présentation du site Internet est d’ailleurs amusante à ce titre : après la fin ridicule de l’affaire du stade, toute référence dans leurs news à ce sujet a disparu. C’est facile de refaire l’histoire dans ces cas là.

              Ils auraient pu mettre une annonce du style ‘Ayant réussi à lever des fonds avec une annonce invraisemblable, la société Amiga préfère ne pas donner suite à l’affaire du stade et garde le pognon ! merci encore….’

              JiDeWe

                #85199

                pour l’argent, facile ils touchent des dividendes chez les plus gros fabricants de vaseline, et comme l’amigaiste est un gros consommateur, la boucle est bouclée.

                /me sort (avec son pot sous le bras)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Amitoo

                  #85200

                  Déjà, ils devraient commencer à payer pour avoir un site internet avec un design correct.

                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  SoundSquare

                    #85201

                    il sera responsable du flan à la cantine d’Amiga inc.

                    Monsieur-Belett

                      #85202

                      Vont-ils faire revenir Jay Miner?

                      nicdouille

                        #85203

                        Si Jay Miner revient, il ne faut pas oublier Mitchy aussi

                        leo

                          #85204

                          Bein c’est clair que pour que j’aille chez eux, faudrait me payer, même moi lol

                          Alors un gars qui a fait ses preuves, j’imagine même pas :)

                          Tout ca veut dire que le matos annoncé pour cet été va sortir ? Que l’OS5 va aussi sortir et exploser OSX ? J’ai bon ? :)

                          Ah là là, je vous jure :)

                          thefab

                            #85205

                            i’m very excited (…)

                            tout est dit :]

                            Jeckel

                              #85206

                              Et c’est là qu’ils sortent le pur truc de tueurs pour Noël et qu’on va tous être scotchés. X-D

                              … si ça arrive je veux bien me faire moine. :-D

                              leo

                                #85207

                                Le truc dingue c’est la manière dont ca ressort dans les news:

                                “Amiga, a global presence in gaming software and multi-media platform development, announced […]”

                                Un collègue de taf qui fait des jeux shareware pc/mac a plus de présence !!

                                @+,

                                Léo.

                                leo

                                  #85208

                                  @Jeckel: oui, en 6 mois ils vont développer un truc qu’Apple a mis 7 ans à développer en investissant je sais pas combien d’argent… Oui, idem pour le hardware :)

                                  Et oui, en 6 mois, ils vont finir par faire quelque chose alors que depuis près de 10 ans c’est des incapables et des menteurs, oui.

                                  Mc Ewen a eu une vision en fait… au cours d’un pelerinage :)

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fran Dramis revient à l’Amiga

                                Amiga Impact