Freespace 2 à la Foir’Fouille.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • BatteMan

      #54658

      Apparement, quasiment tout le monde a reçu son FS2, mis à part Peg4A (enfin, arrivé dans sa boîte aux lettres d’après la Poste mais je n’ai pas eu de confirmation de Peg4A) et CLS (normal, je viens juste de le mettre à la Poste).

      Je vous préviens juste que je viens d’encaisser les chèques.

      Merci à ceux qui ont été plus généreux, et merci à ceux qui ne m’ont pas carotté :-D

      /me espère que les deux derniers arriveront bien.

      Only Amiga makes it possible !

      WickedVinz

        #54659

        Juste un petit Up pour dire que Descent 2 et Descent Freespace sont à 5.99EUR chez Géant (et donc probablement ailleurs)

        [edit]Ah oué mais c’est Freespace 1 je crois bien…[/edit]

        Murakami

          #54660

          Et si vous trouvez des jeux supportés par ScummVM en version française, pensez à moi ! :-)

          corto

            #54661

            Je me suis trouvé pas mal de jeux pour ScummVM dans ce genre de magasins, ainsi que Duke Nukem.

            J’ai dû y voir des Shogo et Freespace aussi … tiens je dois avoir l’occasion d’aller y voir samedi : il faut des versions spéciales ?

            Murakami : Noté, si je trouve ces petits trésors.

            M_o_Illusion

              #54662

              corto> pour FS2, pas à ma connaissance … par contre, la version Shogo qui marche sur Peg est propriétaire (et donc pas compatible avec la version PC), sauf erreur.

              CLS2086

                #54663

                Ben moi aussi ça m’intéresse ces jeux. +1 ;-)

                Lion

                  #54664

                  sans oublier les enseignes type cash converter, j y trouvé full throttle, the dig et monkey island 3 et en francais en plus.

                  Lio

                  Murakami

                    #54665

                    @ Lion

                    Tu as bien de la chance. Je recherche aussi The Dig et Full Throttle en VF mais vu, qu’à Draguignan, il n’y a aucun magasin de ce type, j’ai beaucoup de mal à trouver.

                  9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Freespace 2 à la Foir’Fouille.

                  Amiga Impact