Front end sur classic
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Salut les gens !
Est-ce qu’il existe un front end pour les jeux amiga tournant sur un amiga classic, en gros un Amigames mais pour amiga os quoi

Il ne semble pas afficher les boites de jeux ni donner d’information supplémentaires d’après ce que j’ai vu sur la démo Youtube ?
Il y a l’interface de la compilation cd32 200, mais ce n’est pas légal…
X-Bench –> http://xbench.online.fr/forum/index.php

X-bEnCh n’est pas encore parfait mais le développement suit son cours donc n’hésitez pas a me faire remonter vos remarques si vous trouvez que des fonctions sont manquantes
www.micromiga.com - www.amigafrance.com - www.jimneray.com
Twitter: @jimnerayXbench me semble l’alternative la plus intéressante et la plus simple.
Personnellement, j’aurais voulu pouvoir classer par ordre alphabétique, mais on n’est jamais content.
Beau travail
Euh je travail sur ce soucis promis ce ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir
edit: et merci
www.micromiga.com - www.amigafrance.com - www.jimneray.com
Twitter: @jimnerayMerci pour toutes ces réponses
En fait, je voyais plutôt un truc genre Igames, mais avec des fonctionnalités plus avancées, comme l’accès au test du jeu, l’affichage de la pochette, un peu comme ce qui se fait pour winuae en fait.
Je vais essayer les différentes pistes que vous m’avez donné.
Si quelqu’un sait m’expliquer le fonctionnement de MUIBase, ça m’intéresserait de reprendre la base d’AG pour que ça soit utilisable ailleurs.
J’ai cru comprendre que l’on pouvait coupler MUIBase et Hollywood (MUIBase gère les données et l’interface est créée par Hollywood)
Merci, ça devrait aller mieux effectivement !

J’ai donc confondu, peut être le souvenir d’un chat avec KillerGorilla sur l’irc à propos de son lanceur, ou bien quelqu’un d’autre…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Front end sur classic