frozen [sous AmigaOS4 ]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • sinisrus

      #4493

      Salut,

      Quelqu’un peut-il m’aidé à faire fonctionner frozen sur mon aone j’ai installer perl et abc-shell mais rien a faire il me demande d’assigner SDK et GCC je ne comprend rien GCC c’est pour le developpement, compilation?!

      NdBigdan : complété le sujet.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général frozen [sous AmigaOS4 ]

    Amiga Impact