Frying Pan et la gravure des DVD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • gti

Bonjour à tous !

J’ai reçu aujourd’hui le logiciel Frying Pan distribué par

FL-COMPUTER. FL-computer est trés rapide et fait preuve de

profésionnalisme dans la distribution de ce soft.

Mes premiers essais sont concluant j’ai gravé des pistes sur

un dvd-rw et un cd-r. Mon graveur de DVD IDE EMPREX a été

reconnu sans problème (sous MORPHOS et PEGASOS I april 2).

C’est un soft qui est facile à utiliser (A mon avis plus

simple que MAKECD). De plus, son prix est tout à fait

résonnable.

Simplement sur ces premières utilisations, c’est un achat que

je ne pense pas regréter et qui me permet un peu plus de me

servir de mon PEG au détriment de mon PC..

A+

GTI

anonyme

Héhé :) Frying Pan et FL-Computer rulez X-D :-D 8-)

Daff

J’espère que Frying Pan fonctionnera avec mes Plextor.

Frying Pan a-t-il un mode « par défaut » comme MakeCD pour la reconnaissance des graveurs ?

gti

bonjour Daff.

Je pense en voyant l’interface que frying Pan ne fonctionne pas comme MakeCD qui lui fonctionne pour des lecteurs bien spécifiques surtout en scsi (mais qui peut comme tu le dis les reconnaître en automatique si ils appartiennent à cette liste). Dans l’interface de Frying Pan, on sélectionne son device et le logiciel analyse les différentes fonctionnalités du graveur, il n’y as pas de choix de type de graveur (juste le choix pour lui spécifier l’unité et le device du graveur).

Sur le site de Frying Pan, il ya desgraveurs compatibles tu peux déjà regarder si il y a ton graveur. Mais si il n’y ais pas ça peut quand même fonctionner (par exemple mon graveur EMPREX).

A+

Screetch

J’ai testé la dernière demo de Frying Pan avec mon graveur Cibox bas de gamme. Il est tout a fait reconnu (la démo précédente ne pouvait pas l’utiliser).

J’ai gravé deux DVD (données) sans problèmes, lisible ensuite sur d’autres machines…

Petite question : j’ai pas vu dans la démo (je suis peut-être miro) de fonction « Copie de CD/DVD », c’est peut-être uniquement inclus à la version payante ?

Un logiciel qui va très bientôt arriver dans la liste de mes achats !

/me n’a jamais autant acheté de logiciels que depuis que /me a un pegasos…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

IMM-Informatique

Bonjur Tout le monde :)

@Gti
                : Merci pour votre soutien et vos encouragements !

@Daff
                : Non,, il n’y a effectivement pas de mode ou driver par défaut sur Frying Pan, il serait plutôt à s’adapter au graveur utilisé !

@Sreetch : Non, il n’y a pas de fonction Copie CD / DVD pour l’instant, ça fait partie de la Feature List dont l’auteur s’occupe ;)

Graveurs DVD Testés jusq’à présent :

– Lite On

– Nec

– Pioneer

– Samsung (pose des pbs selon les versions de graveur avec les -R/-RW)

– Emprex

Graveurs DVD Posant de sérieux pbs :

– IISonic (un commentaire thefab ??!!)

Avec l’apparition de ce soft (pour lequel nous nous occupons des enregistrements pour rappel) et de quelques mises à jour sur Ambient / MorphOS, nous espérons que le Pegasos revient dans la course !

Merci pour votre support !

Faranheit

F.L. Computer : Votre revendeur Pegasos 2 (complet ou pièces détachées)

http://www.flcomputer.com

thefab

ouais avec mon graveur dvd je peux graver des… cds :)

comme d’hab je betabouffonne quoi :)

/me est un betatesteur qui n’en veut.

anonyme

C’est marrant mais je vois pas sur la page de flcomputer le logiciel en question.

mrodfr

Salut,

On pourrait ajouter un graveur/lecteur DVD SCSI dans une chaine SCSI avec un SCSI-KIT sur A1200 avec 060/50 et graver des donnees (BACKUP AMIGA,ETC…) en mode normal et en mode DVD-RW ???

bye

IMM-Informatique

ReBonjour Tout le monde ;)

@Critonsgate
                        : effectivement, ce n’est pas encore sur notre site web et ce pour une bonne raison :

Nous sommes en train de modifier nos configurations complètes pour en proposer quelques unes de plus de façon à répondre aux besoins d’un plus grand nombre de personnes en intégrant le prix de ce soft. Nous allons à priori proposer des graveurs DVD dans toutes nos configurations complètes dès à présent.

Laissez-nous le temps de modifier nos propositions en conséquence ;)

@Mrodfr
                        : n’ayant jamais pu avoir de graveur dvd scsi, nous ne pouvons aucunement certifier que Frying Pan fonctionnerait avec ce type de produit. Ceci dit, si le graveur n’est pas d’une marque tristement inconnu mais parmi celles évoquées ce jour dans notre précédent post, ça ne devrait pas poser de problèmes. Bien entendu, un pegasos 2 serait une bonne option pour l’avenir en ce qui vous concerne :)

Merci pour votre support !

Faranheit

anonyme

Merci pour votre réponse. J’attend donc la mise à jour de votre site pour commander le logiciel.

stan

Screetch, tu peux graver des DVDs avec la démo de Frying Pan ? Je croyais qu’elle était limitée à une gravure en mode test. (c’est du moins ce qu’écrit l’auteur. Ici même la gravure en mode test ne marche pas, sur Peg2 et graveur Nec 2510.)

Screetch

Je confirme, je n’ai que la dernière demo présentée dans une news récement sur AI… Et j’ai encore gravé un DVD de données hier qui a très bien fonctionné. J’ai mis ce meme DVD dans mon lecteur DVD de salon, il me l’a reconnu et lu mes fichiers sons et videos :-)

Je précise que la demo précedente m’affichait un message à la gravure comme quoi mon graveur n’était pas enregistré et la gravure ne démarrait pas…

C’est quand même bien une demo, et non un complet, j’ai aujourd’hui encore un message au demarrage me précisant que ma copie de Frying Pan n’est pas enregistrée et m’affiche une liste de limitations…

Vala, vala …

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

IMM-Informatique

Bonjour Tout le monde ;)

@Stan
                                : je t’ai proposé une solution intermédiaire pour tester par toi-même le soft, tu n’as pas l’air de vouloir laisser une chance à ce soft ou à son auteur !

@Critonsgate
                                : Frying Pan est maintenant sur notre site et peut nous être commandé directement !

Merci à tous pour votre enthousiasme ;)

Faranheit

anonyme

@FLComputer: je comprend que tu veules vendre, c’est bien mais je trouve ta reflexion envers Stan totalement déplacée :/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Frying Pan et la gravure des DVD

Amiga Impact