FTPD OS4
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Admin Le mieux est d’attendre que l’auteur, le grand Alex, te réponde sur ce fil que tu as déjà ouvert sur Amiga-NG.org. Mais bon, si quelqu’un parmi nous à la solution, on est quand même preneur

—
/me a l’oeil partout.
Only Amiga makes it possible !
@tous
Le « grand » (lol
Alex était dans les magasins de bébé pour préparer la liste de naissance de son futur fils, il ne pouvait vous lire…Ok, j’ai trouvé un problème : j’ai juste pas livré la bonne version. En fait essayez de faire un assign AmiTCP: qui pointe sur DEVS:Internet et dites moi si c’est pas mieux ?
Moi non plus ça ne fonctionne pas mieux …
Quoi Alex, tu vas faire des courses alors qu’on galère avec ftpd ??
Je blague, bien sûr, tu as bien eu raison de profiter de ton samedi !Alex : J’avais tracé avec Snoopy et à un moment, il cherchait à ouvrir quelque chose du genre :
« $^*}!§FTP.before », MODE_OLDFILE
Enfin, quelque chose du genre, en tout cas le chemin avant http://FTP.before semblait bien trashé. C’est bizarre, un grep sur les sources ne m’a pas permis de trouver des occurences de « FTP.before » …
Avez-vous des crashs ? Pouvez-vous essayer de remplacer ftpd par ftpd.debug ?
Oui en effet l’assign ne va pas : dans l’ancienne version il cherchait dans AMITCP:db/ftpd.conf.
à propos de http://FTP.before il va chercher le chemin dans le fichier ftpd.conf c’est certainement ton problème : il n’a pas trouvé le fichier mais ça ne devrait pas faire ça quoi qu’il en soit.
C’est mieux avec cette nouvelle version ! Plus de plantage et une connexion accédant à T:
Par contre, j’ai spécifié un répertoire supplémentaire dans FTPusers et il me refuse le droit d’accès à ce répertoire. J’ai ajouté :
ftp * Work:Downloads 255
Au fait, avec ou sans l’assign AmiTCP:, ça réagit pareil, peux-tu confirmer qu’elle ne sert pas ?
Voilà mon dernier fichier FTPUser qui marche :
-=-=-=-=-= DEBUT
#
# This is the ftp user file, Format: User Password Path Permission
#
# add 1 for FTP/Mailbox Read
# add 2 for FTP/Mailbox Write
# add 4 for FTP/Mailbox Delete
# add 8 for Mailbox to AX25 gateway
# add 16 for Mailbox to TELNET gateway
# add 32 for MailBox to NET/ROM gateway
# add 64 for Mailbox for REMOTE Sysop
# add 128 for Mailbox for EXCLUDED
# add 256 for MultiUser Access
#
#=============================================
# The ftp entry is used for 'ftp' and 'anonymous' entries.....
# With multiuser it wil login under the userID 'ftp'.
#
# the rest entry is special for multiuser. It defines how all other
# usercodes must be handled. (256=MultiUser).
# Odds'n'Sods
ftp * T: 255
alex test Alex: 255
#rest * * 263
-=-=-=-=-=-= FIN
à noter le mot de passe pour l’utilisateur alex est test, il se connecte sur un assign Alex: voilà.
peux-tu lister le contenu de ton fichier T:FTP.log stp ?
Quand tu dis y a rien qui se passe ça veut dire quoi ?
Par exemple ouvre un shell, tape
ftp localhost
puis saisi le nom d’utilisateur
ftp
puis entre une adresse mail comme mot de passe
exemple d’une session :
New Shell process 5
5.System:> ftp localhost
Connected to localhost.
220- This is Joran's AMIGA.......
220- ftp or anonymous for anonymous users......
220- Joran++++
220 aouane FTP Ready - vJoran 2.01
Name (localhost:root): ftp
331 Please enter your email address '
@ ' Password:
230- Welcome to My HOUSE...
230- Joran++++
230 Logged in as anonymous, Sun May 25 20:35:06 2008
ftp> ls
200 Port command okay
150 Open SDK:local/C/ls -al for ASCII LIST (0 Bytes)
tmp000000
JoranFtpd6C1C6AC0
usb.log
226 File sent OK
ftp> quit
221 Goodbye!
5.System:>
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › FTPD OS4
