Galerie de photos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Guetchy

      #5952

      hey coucou les enfants, j’essaye désespérément de faire une galerie de miniatures ou quand on passe devant ou clique on a l’agrandissement en dessous.

      Si quelqu’un a une idée je prend, sachant que se site est en xhtml généré par des feuilles de style css (c’est imposé).

      Après 2H à me battre avec les tuto du net, j’ai abandonné, alors si quelqu’un a une idée, ou veux bien expliquer à la povr fille que je suis je prends.

      svp merci d’avance

      Screetch

        #97819

        Coucou Guetchy :-D

        C’est un truc de ce genre ?

        Galerie AmigaPlage

        Si oui, je peux te passer ce soir le script…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        JiDeWe

          #97820

          Screetch : rien à dire, le gros nul que je suis en html trouve ça tout simplement superbe :)

          à propos d’amiga plage, à quand la prochaîne :)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Guetchy

            #97821

            eh non car je veux pas que ça ouvre une autre fenêtre, mais c’est gentil. J’aurai aimé les vignettes et en dessous un cadre fixe dans laquelle se trouve la vignette agrandit.

            Mais Slobman est venu à ma rescousse comme toujours :D

            Screetch

              #97822

              Ce n’est pas moi qui ai développé ce script… Je me suis contenté de le récupérer et d’y ajouter les photos de l’AmigaPlage.

              Pour l’AmigaPlage, je voulaus le faire cette année mais ave le projet qui me prend environ 3000 % de mon temps en ce moment, je peux pas…

              L’an prochain peut-être. En tout cas, je ne laisse pas tomber ! Ce sera sûrement un meeting Amiga et Robotique ! Peut-être qu’il y aura un moyen de créer des synergies…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              JiDeWe

                #97823

                Tiens à propos , il y a eu un salon robotique en france il y a peu, et je crois que le cnrs y faisait des demo avec un de leur dév.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                wario17

                  #97824

                  Bonjour Screetch,

                  Ha l’Amiga Plage que des bons souvenirs, mis a part le temps, mais bon

                  vivement la deuxième édition, on compte sur toi ;-)

                  j.c.

                  Guetchy

                    #97825

                    on attend cet événement avec impatience screetch :D

                    et en passant mon site web (xhtml, css, javascript):

                    http://guetchy.free.fr

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Galerie de photos

                  Amiga Impact