Glouglou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #2047

      Aller j’ouvre le frigo du bar et j’offre un verre de coca avec des glaçon à tous le monde, vu la chaleur :-)

      M_o_Illusion

        #41777

        Bon rappel, les enfants ; n’oubliez pas de boire bcp, même si vous n’avez pas soif ! non seulement ca permet de s’hydrater, mais en plus, si vous buvez de l’eau, ca vous maintient en forme et vous permet indirectement de perdre du poid ! que demande le peuple, hein ?

        /me, qui tourne actuellement au thé nature glacé ^^ miam :-)

        SoundSquare

          #41778

          et rangez vos amis du 3e age, c’est pas le moment de les sortir.

          l’astuce du jour de SSQ :

          tout le monde sait qu’un ventilateur est inutile en période de fortes chaleurs car le ventilateur à tendance à brasser de l’air chaud. Pour avoir de l’air frais il suffit de placer sur le ventilateur, devant l’hélice (à condition d’avoir une grille devant l’hélice bien sûr) un linge (serviette, torchon) imbibé d’eau fraiche. L’hélice expulsera alors un air frais et délicieux ! Humidifier à nouveau le linge une fois qu’il est sec.

          effet clim garanti !

          Anonyme

            #41779

            Le meilleur conseil de tonton mahen : pareil que SSQ mais placez judicieusement le ventilateur dans un réfrigérateur. (et les petits vieux dans le four)

            thefab

              #41780

              le conseil de thefab:

              mettez-vous directement dans le frigo

              SoundSquare

                #41781

                mettez-vous directement dans le frigo

                et surtout thefab tu n’en sors pas avant qu’on vienne te chercher :-D

                jchap

                  #41782

                  Raaahhhh Je viens de me tapper une chambre d’hotel avec grande porte fenetre exposé sud-ouest. Quand je suis arrivé le soir il faisait 34° dans la chambre!

                  Machine à glaçons rulez…

                  bLa

                    #41783

                    champomy on the rocks pour moi.

                    Feuille

                      #41784

                      Et merci Météo France pour son alerte orages orange… Quand ils veulent, les orages. Pffff.

                      Yomgui

                        #41785

                        Le conseil de Yomgui: sortez la girafe avant du frigo avant de mettre TheFab dedans.

                        (attention cette blague demande un certain niveau…de réflexion)

                        Rafo

                          #41786

                          Yomgui : tu sors ! (et pas que du frigo).

                          Allez, un broc de 2 litres de sirop de menthe/eau minérale, avec une douzaine de glaçons. Glouglou.

                          Mod

                          Tcheko

                            #41787

                            Perso, j’ai resorti mon brumisateur à plante verte.

                            Je balance de la flotte en l’air vers le ventillateur. Les mirco goutelettes d’eau s’évaporent pendant leur chute. Effet fresh garanti à l’arrivée.

                            Je travaille à l’intégration d’une buse brumisante sur mon ventillateur avec automatisation de la giclée salvatrive.

                            Feuille

                              #41788

                              Mon cinéma est climatisé, donc… Je ne vais pas me priver. En plus c’est la fête du cinéma alors autant en profiter.

                              C’est parti pour deux films. Espérons qu’ils seront bien. ;-)

                              anonyme

                                #41789

                                il fait un peu moins chaud dans mon coin (24° chez moi).

                                anonyme

                                  #41790

                                  Yomgui a écrit :

                                  Le conseil de Yomgui: sortez la girafe avant du frigo avant de mettre TheFab dedans.

                                  (attention cette blague demande un certain niveau…de réflexion)

                                  Harg nan hein faut pas laisser thefab picoler toute la girafe !!!! y en aurait plus pour tout le monde !!

                                  Sinon mettez un bac à glaçons devant le ventilo ! ça dure plus longtemps que le linge et c’est bon :-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Glouglou

                                Amiga Impact