Gmail

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #76795

      Aller jeter un coup d’oeil sur le nouveau service de Google : Street View, impressionnant.

      http://maps.google.com/help/maps/streetview/

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Daff

        #76796

        Petites précisions :

        – Google indexe environ 15% des pages du web et les stocke tous.

        – Le reste (85%) demeure inaccessible pour Google comme beaucoup d’autres moteurs de recherche.

        – Il y a plusieurs copies par page web selon la date. Il est possible de retrouver un vieux site web mort par exemple.

        – Les informations stockées le reste à vie. Seuls quelques infos (logs IP, etc.) devront être effacées (suite à une loi ou suite à une prise de conscience de Google, je ne sais pas).

        JgK

          #76797

          Juste comme çà, mais une quantité aussi phénomale que çà, ne peut-être utilisée qu’à des fins de statistiques…

          Sinon je plains le service qui doit détailler les informations ;)

          Et je pense que ce que fait le povr gars au fin fond du Vaucluse n’intéresse franchement pas Google ;)

          thefab

            #76798

            hello,

            je fais remonter ce topic, car j’essaie desespéremment de configurer un compte gmail avec simplemail mais cela semble impossible.

            j’ai bien activer l’accès au pop3 sur les prefs gmail, j’ai suivit l’aide à la lettre (bien que je doute un poil quand même de sa véracité quand on voit que sur mail, ou au hasard outbouse express, il ne donne déjà pas les même numéro de port pour le smtp…) bref, je galère un peu.

            quelqu’un a t’il réussi cette prouesse? et si oui éventuellement un ch’tite copie d’écran de la page de config serait la bienvenue :p

            merki

            K-L

              #76799

              J’avais écrit un article détaillant le fonctionnement de Gmail avec SimpleMail paru dans AmigaPower.

              Et bien sûr que l’on peut retrouver ici:

              http://obligement.free.fr/articles/gmail_simplemail.php

              (Dans Googole, tu tapais Gmail+SimpleMail et tu l’avais d’office ;-) ).

              thefab

                #76800

                gnaaaaaaah,

                merci ;)

                [edit]

                bon, j’ai vu mon erreur, je n’ai pas installé amissl, et vu que ça ne me sert pas je me tate…

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Gmail

              Amiga Impact