Gotek externe + lecteur interne + boot switch : amiga 500 ( probleme : jeu ) )

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #359146

      Dans le cas que tu dis, c’est plus c’est un problème liée à la carte SD.
      Tu retrouvera ce soucis sur bcp de support avec carte SD.
      Une carte SD c’est pas fait pour recevoir des I/O à gogo ou des modifs.
      On prévois ce que l’on veut écrire dessus, et on copie le tout sur la carte SD. Point.
      Le fait de supprimer et recopier des fichiers dessus est une Très mauvaise idée, gotek ou pas.

      Mais c’est pas le soucis de ce thread.
      Le soucis c’est, de mon point de vue, que quelqu’un vient ici demander de l’aide ET n’écoute pas ce que l’on lui demande comme info ou de faire. (et c’est pas la 1er fois).

      Tiens, une anecdote quand j’étais Ingé. Niveau 3 pour SUN
      Un ingé niveau 1 est venu me demander à quoi servait une commande qu’il voulait utilisé sur Unix AIX.
      J’arrête ce que je fais et je prends le temps de lui expliquer, calmement, clairement.
      Le gars me coupe et me dis, non non, c’est pas ça, ça sert à faire ça et ça. (etc)
      Je lui dit qu’il se trompe et lui explique pourquoi mais il n’écoute rien et part dans son trip.
      Du coup, je le coupe et lui dis : Dis moi…. si tu sais mieux que moi ce que cette commande fait, pourquoi tu viens de demander et tu ne m’écoute pas ? vas y, fonce, fait ton mail et marque bien ton nom en bas du mail pour qu’il n’y ait pas de confusion sur l’auteur de la connerie.

      Morale : Je pense que le temps est précieux* et qu’il ne faut pas le perdre avec certain.
      *La vie est courte.

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gotek externe + lecteur interne + boot switch : amiga 500 ( probleme : jeu ) )

    Amiga Impact