gotek+amiga 500(1 mo de ram)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • yannick henry

      #225182

      salut a tous! j’au reçu mon gotek(version:sfr1m44-u100k) j’ai suivi le tuto de cortex(pdf et youtube) j’ai la version 2.5,2.6,2.7 de flash loader,j’ai installé le pilote pour mon adaptateur arduino usb (<span style=”color: #666666; font-family: verdana, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal;”>Convertisseur Adaptateur USB vers TTL PL2303HX Serial Serie UART Arduino AZBOX)la led rouge s’allume(alimentation) et la led bleu s’allume aussi,mais le flashage ne se fait pas,j’ai essayé tous les ports com,modifié le debit(9600,115200)comme certains le preconisent,malgré le reset de l’adaptateur,ça ne fonctionne pas,si quelqu’un a une solution,merci d’avance pour vos conseils.</span>

      Anonyme

        #225187

        Oui,

        Comme dit précédemment : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/flashage-gotek-amiga/

        Il arrive que la carte gotek reste dans une ‘loop’ et ne voie pas la modification effectuée au niveau du strap^pour dire ‘je suis en Ouverte pour la lecture/ecriture)

        Au moment de la détection, Quand le soft mouline sur le port COM pour trouver le chip, il faut juste (si il ne trouve pas), enlever le jumper et le remettre.

        Je parle bien sur du ‘jumper’ que vous avez du faire pour passer la carte en mode programmation, on vas dire pin 1 et 2, tout en haut a gauche des pin sur cette photo : https://cortexamigafloppydrive.files.wordpress.com/2014/02/prgcnts21.jpg

        BOOT0 et 3V

        Sinon… la carte restera INDÉTECTABLE
        Tu pourras essayé tout les softs du monde and co, pas un problème de soft mais de conception H/W de carte.
        C’est pour ca d’ailleurs qu’il dit ‘faite un reset’ si probleme, sauf que… le reset ne regle pas tout le temps le probleme.

        Belle carte…. -_-‘

        yannick henry

          #225193

          salut giants,j’ai déjà tenté ce que tu conseilles,j’ai essayé sous xp,et 7,soit ça rame et rien ne se passe,soit on me demande de faire reset et ça ne boote pas ! la carte (gotek) doit etre hs ,j’ai suivi tous les tutos(français,anglais,italiens…) et avec eux ça marche nickel,j’ai acheté ma gotek sur ebay chez” shiver-16″.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel gotek+amiga 500(1 mo de ram)

        Amiga Impact