Graphics dans le BIOS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • serge

      #80899

      @ ssq

      Je pense que ca n’a jamais fonctionné dans aucun FW public sur les PEG.

      pourtant la fonction est mentionnée dans le guide en effet ;-)

      Peut etre que quelque chose manque dans la doc pour y arriver ;-)

      RyZen Rulez 😉

      leo

        #80900

        Dans le cas d’une impossibilité, je trouve que ca crain de le faire voir.

        Ca t’étonne ? Ca ne serait ni la première, ni la dernière fois :)


        @Serge
        : si ca peut t’aider, je crois qu’on a parlé de « VESA »… Mais de toutes facons tu risques de t’amuser pour rien. A moins d’être un minimum codeur, et de connaître le fonctionnement du VESA, je pense pas que ce soit possible.

        Il ne te reste qu’à baver sur les screenshots :) En te demandant pourquoi toi tu n’y as pas accès, et pourquoi on te le montre dans ce cas :)

        @+,

        Léo.

        Fab1

          #80901

          Corollaire de la conclusion précédente de leo :

          1) ne rien montrer tant que tout n’est pas prêt et publiquement disponible.

          2) éviter de communiquer sur l’avancement de projets car cela pourrait susciter une frustration éventuelle chez l’utilisateur.

          A l’aide des quelques centaines de citations de leo trouvées ci et là dans des fils d’amigaimpact qui se résument par la proposition « les (enfoirés de) développeurs devraient montrer l’état d’avancement du projet, et si possible avec des captures d’écran. », on peut alors constater une contradiction évidente qui nous amène aux alternatives suivantes :

          – leo est schizophrénique

          – leo ne sait pas ce qu’il veut

          – leo n’a pas de mémoire

          – leo poste juste pour nous embêter

          Anonyme

            #80902

            moi je trouve tres sympas les config complète (boitier , ram , hd) et accessible au niveau financier :)

            plus cas attendre un joli os dessus et hop je commande

            toujours pas de date ou info fiable sur sur le portage de morphos ou amiga os sur efika ??

            a+ jbam

            MaVaTi

              #80903

              Sur EFI, je sais qu’on arrive à avoir un truc assez joli…

              http://refit.sourceforge.net/screen.html

              mais sur OpenFirmware, aucune idée! désolé…

              K-L

                #80904

                Est-ce si important d’avoir des graphismes dans un « BIOS »?

                Admin

                BatteMan

                  #80905

                  K-L : Non, mais je pense que l’ami Serge est surtout intéressé par un joli boot menu graphique et pas le vieux truc en texte (bien pratique quand même).

                  Et puis bon, si on peut faire mieux pourquoi s’en passer ? ;-)

                  /me trouverait ça sympa aussi.

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Graphics dans le BIOS

                Amiga Impact