Graphiste amigaiste, votez pour lui!
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Voté
baba: heu……??
ben tu tapes ton email et tu cliques sur « voter », tu reçois un mail de confirmation tu cliques sur le lien pour certifier ton vote, c’est tout.
/me a fait cela avec ib et yam, donc no problemo pour nous amigaistes
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix NobelAdmin
Ca y est, j’ai trouvé comment on vote !
Domage, b@b@57@[email protected] à déjà été utilisée pour le vote !
On m’a piqué mon adresse ou les adresses voila sont interdites ?
PS pour BatteMan, j’ai pas peur des spam sur cette adresse, j’essaye même de faire un record : 2880 spam à partir du 05/05/07 et déjà 22 aujourd’hui, le 1er à 00h00, le dernier à 18h41 !
… et à ne pas savoir ce que ce monsieur a fait ?
@lLorD et ceux qui se posent des ?
Il est « tombé dedans » quand il était petit, alors qu’il avait déjà
reçu des gènes Amiga, de son papa:-)
Sinon, pour situer le bonhomme « graphiste », il a commit plein
de truc, p.ex. http://editions-florilege.ch ou encore, Le site pegasos-suisse.com (*), etc…! Tcherno.com, c’est « que pour situer », mais c’est pas le site du pro.
(*)= par contre, pour « l’usine à gaz » relec.ch, il n’y est pour rien…vivement l’automne et l’arrivée des capitaux étrangers;-)
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
Admin
w00t !! Cinquième à moins de 10 votes de la troisième place. Pour atteindre la première place, ça va être difficile. La deuxième est envisageable… mais la troisième, c’est plus que jouable !
Allez, push !!
—
/me est bien content pour Tcherno.
Only Amiga makes it possible !
Admin
Hello! Merci à tous pour vos votes!
La soirée de remise des prix du concours de création a eu lieu jeudi soir. L’élection du « graphiste romand de l’année »
qui a eu lieu en parallèle et pour laquelle vous avez voté aussi.
Les 5 premiers étaient sélectionnés pour être départagés durant la soirée. Comme j’étais 5ème suite aux votes web j’en étais. Passé 4ème, puis éliminé.
On a donc vu Turrican sur grand écran pour quelques minutes devant 900 personnes
eheh
Merci encore!
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Graphiste amigaiste, votez pour lui!