Graphistes sur le forum ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • majikeyric

      #256711

      Salut!

      Je me remets au développement sur Amiga après une petite pause…. d’une vingtaine d’années …. 🙂  fichtre ça fait mal! 🙂

      J’ai un jeu en cours (une conversion d’un “petit” jeu PC) et suis aussi en train de travailler sur un moteur un peu plus élaboré.

      Y a t-il sur le forum, des graphistes qui seraient intéréssés pour une collaboration à venir ? Pour l’instant rien de décidé, d’arrêter, je termine ce premir jeu, mon “framework” et puis on verra.

      Mais si cela intérèsse quelqu’un….

      Maxence

        #256842

        Salut Majikeyric,

        Je suis illustrateur graphiste et je suis intéressé par ton projet.
        Quel est ce jeu pc que tu souhaites convertir ? Et quel est ce moteur dont tu parles ?

        Même si je suis le petit “jeunot” d’après les autres, et le petit nouveau en même temps (oui, je sais je collectionne les tares :)), je suis en train de relancer l’ancien A500 familial et si par notre collaboration, je peux me lancer dans les bases de la progra cela m’intéresse car je souhaiterai créer de nouveaux jeux pour cette machine.

        Si cette perspective te plait, je serai ravi de créer avec toi quelques petites nouveautés pour la communauté.

        A bientôt ! 😉

        Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

        Anonyme

          #256848

          Je suis intéressé également, dans la mesure mes moyens et de mon temps. Je suis aussi sur des jeux persos en cours et ça prend du temps ! Mais à plusieurs c’est sensé être plus rapide….

          Maxence

            #256880

            Si cela t’intéresse, je suis partant pour une collab également pour tes jeux Hivernaal. Quels jeux développes-tu ?

            Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

            Anonyme

              #256912

              C’est cool ça! 🙂
              Tu programmes en quel langage (simple curiosité) ?

              Anonyme

                #256919

                Pour Maxence : je suis en train de faire un ‘god of war’ like en vue top down, un peu parodiesque…

                Maxence

                  #256920

                  Sympa !
                  Je suis curieux de voir une capture d’écran à l’occasion 🙂

                  Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

                  majikeyric

                    #256921

                    Salut,

                    Merci de votre intêret 🙂

                    Je développe en assembleur avec un petit peu de C pour la “gamelogic” du jeu.

                    La conversion de jeu PC sur laquelle je travaille en ce moment ne nécéssite pas de graphs car je les ai repris directement du jeu original en réduisant un tout petit peu le nombre de couleurs.

                    Le moteur/framework sur lequel je travaille aussi est un moteur de jeux d’arcade que j’essaie d’optimiser au maximum (gestion des bobs/sprites avec multiplexage/scrolling/map/tiles/détection des collisions/ effets sonores…etc.) pour faciliter mes développements à venir.

                    Le projet sur lequel je travaillerai après n’est pas décidé, cependant après avoir un peu plus réfléchi je pense m’orienter plutôt vers la conversion d’un jeu console (megadrive ou SNES). Et à ce moment là je reprendrai directement les graphs du jeu sans avoir besoin de solliciter un graphiste.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Graphistes sur le forum ?

                  Amiga Impact