[GRATUIT] Amiga Forever 8

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • quorthon

      #338566

      D’après emu-france:

       

      Il s’agit d’une offre spéciale proposant une version allégée du programme et distribuée gratuitement incluant uniquement le Workbench 1.3, l’Amiga 500 et le 2000. Un numéro de série unique vous sera envoyé en vous inscrivant sur le site de l’offre. Pour bénéficier de plus d’outils, il vous faudra par contre passer en version supérieure Plus ou Premium edition

      __sam__

        #338587

        Le gratos, c’est AROS.. il faudra s’y faire, n’en déplaise à certains.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        DocteurGeek

          #342455

          Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas remis le pied dans le monde Amiga. Tout concentré que j’étais sur l’émulation d’un tas de plateforme et très récemment sur l’acquisition d’une PS Vita. Ca va devenir collector et avec RetroArch… Bref je n’en suis qu’à mes débuts mais franchement intéressant.

          J’ai cette version gratuite et je te remercie grandement. Je suis tombé sur ce post hier soir juste par envie d’aller voir les news que je délaissais, un pur hasard. Pour les retardataires, ce 15 janvier 2020 l’offre est toujours valable et j’ai suivi l’instinct de l’un d’entre vous qui disait d’utiliser une adresse mail temporaire (yop quoi…).

          Maintenant je vais donner mon impression, je n’aime pas du tout la nouvelle interface et cette version “value” est très peu voir pas du tout intéressante (dans sa version payante pour ceux qui non jamais eu Amiga Forever j’entends bien, 10 euros non vraiment ça ne vaut pas ce prix).

          Personnellement j’y ai récupéré quelques fichiers et réinstallé ma version 2014 en attendant d’acheter la version plus. Ce qui n’est pas prévu au programme actuel.

          En gros, une simple démo qui ne mérite pas 10 euros et destinée à ceux qui n’ont jamais testé Amiga Forever vu ses limitations. Donc a tester dans cette version gratuite (tellement restrictive). Mais ne présente aucun intérêt dans sa version payante.

          Bien Amicalement à vous tous et un grand merci à l’auteur de ce post.

          Anonyme

            #342457

            Perso installé et aussi vite désinstallé.
            Je n’y ais pas trouvé d’intérêt non plus 🙂
            C’est du pré-maché et c’est pas trop mon truc, mais ça plaira surement à d’autres.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [GRATUIT] Amiga Forever 8

          Amiga Impact