Graver du CDTV sur Mac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • TiSyl

      #6674

      Bonjour,

      J’ai déjà graver des CD pour mon CDTV depuis l’Amiga…. mais est-ce possible depuis un mac ?

      Voilou :-D

      Feroce

        #107710

        Je le faisais sans soucis à partir de Toast 5 à l’époque… J’ai pas l’impression que ça puisse ne pas fonctionner en 9.

        Admin

        bigdan

          #107711

          Oui possible, mais pas recommandé (vitesse de gravure trop importante sur un mac moderne). La cd32 est très sensible à la couleur du support et à la vitesse de gravure… pour le cdtv cela devrait être

          L’idéal est un Amiga/Pegasos + graveur en x4 grand maximum (idéalement x1 ou x2).

          bigdan

          qui a déjà bricolé des trucs sur cdtv/cd32 avec les kits dev officiel ou makecd…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Graver du CDTV sur Mac

        Amiga Impact