Graver du CDTV sur Mac
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Oui possible, mais pas recommandé (vitesse de gravure trop importante sur un mac moderne). La cd32 est très sensible à la couleur du support et à la vitesse de gravure… pour le cdtv cela devrait être
L’idéal est un Amiga/Pegasos + graveur en x4 grand maximum (idéalement x1 ou x2).
bigdan
qui a déjà bricolé des trucs sur cdtv/cd32 avec les kits dev officiel ou makecd…
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Graver du CDTV sur Mac
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.