Gérer plusieurs prefs MUI
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Bonjour
comme je le disais dans le sujet sur le Go, je me suis fait quelques prefs pour le jeu NoGo, chacune sur le thème d’un perso d’Hikaru. L’idée serait d’avoir l’équivalent de skins. Par défaut, les prefs MUI sont numérotées et le logiciel ouvre le fichier correspondant au nombre de logiciels ouverts en même temps. Mais est-il possible d’assigner le logiciel a un fichier .prefs donné (en lui donnant un nom par exemple)?
ex dans le cas précis qui m’occupe:
je voudrais avoir deux versions de NoGo, un avec une icone Hikaru et l’autre avec une icone Sai, et je voudrais que quand je double-clique sur le premier, il ouvre les prefs correspondants à Hikaru en arrière-plan (ici NOGO.1.prefs), alors que quand je clique sur le second, j’aurai les prefs avec Sai (NOGO.2.prefs).
Parce que pour le moment pour avoir Sai, je suis obligé de lancer NoGo deux fois et de fermer le premier, ce qui n’est pas top

Merci
Question subsidiaire : quand on iconifie une appli MUI, est-il possible d’avoir une autre icone que l’icone def_mui?
Ma réponse de fan de script : …… Un script….
. Tu créés tes fichiers de prefs avec des noms explicites que tu places qqpart (genre envarc ou ailleurs même)…
. Tu créés un script Hikaru qui écrase la pref actuelle (dans env:) de l’appli par la pref adéquate, et un autre pour Sai… et qui ensuite lance NoGo…
voili voilou…
J’avais fait ce genre de script pour DooM (Ultimate DooM, DooM 2, et autres extensions (wolfendoom et autres DEH)), du temps de mon 123o, mais maintenant que j’ai plein de gigaoctet, j’ai plus besoin….
Réponse à la question subsidiaire : regarde dans snoopdos si il cherche des icônes lors de l’iconification…
merci à tous les deux, en particuleir WickedVinz!
j’ai fait deux scripts+icones+IconX et tout roule. Le script copie à la fois le fichier .prefs et le fichier .info en RAM: puis lance le logiciel et tout est comme je le voulais. Simplissime et grandiose!!!
/me trop content, va essayer de se faire un skin Kaga (mon perso préféré même si c’est un personnage de second plan)
Admin Moi, je crois que je resterais un grand fan devant l’éternel de Isumi et je trouve Waya intéressant

—
/me avait testé NoGo et l’avait laissé sur son HD avec Primiview, donc il pourra piquer les « thèmes » et autres icones à Fenrix du coup

Only Amiga makes it possible !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Gérer plusieurs prefs MUI