gros soucis 1200 et mtec1230

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Mod

    amigaouf

      #220453

      Salutations a tout le monde
      voila j ai offert a un ami pour son anniversaire (capri 2800 present a la micro)une mtec 1230 le soucia et le suivant
      sur sont 1200 la carte fonctionne sans soucis si on y met pas de ram. Mais des que l on met de la ram: early startup rouge si on continue quand meme la mémoire est détectée par showconfig mais pas dans le system
      Je suis sur que la carte marche sans soucis vu que l on a tester sur un 1200 a la micro et la pas de soucis et pourtant même rev de CM 1d4
      arriver chez lui il a testé sur un autre 1200 meme rev aussi et la sa marche il change les condos (acheté chez Fahrenheit) et la pareil ca marche plus la ram. HELP il a tout regarder et pas trouver le soucis
      merci de votre aide
      meilleurs salutations Amigaouf

      Anonyme

        #220454

        Marche toujours pas sa mtec ?

        Mis à part le Timing fix, je ne vois pas…

         

        Mod

        amigaouf

          #220455

          Ben pas sur ca carte mère…

          Anonyme

            #220457

            De mémoire, ce sont deux résistances à enlever !

            Ce serait amusant qu’il faille les ajouter…

            Mod

            amigaouf

              #220473

              Bon alors changement de cap s est la carte processeur qui merde… un membre de l art quis y connais qui pourrais la réparer… ???

              Anonyme

                #220475

                Le timing fix fonctionne dans certains cas… et ne sers à rien pour d’autres, c’est au petit bonheur.

                Le changement de condensateurs est un passage obligé pour les 600/1200/4000. Pour les 500/2000/3000 j’en ai vu qui tiennent la route avec leur bon vieux condos d’origine (ma bonne dame on savait faire du condo à l’époque d’avant l’obsolescence programmée)…

                Enfin bref, ça résout pas ton probleme, ce serais pas plus facile de revendre ou d’échanger cette carte qui ne marche pas ou d’utiliser cette 030 sur une carte qui marche ?

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général gros soucis 1200 et mtec1230

              Amiga Impact