Grosse interview de MO5 sur RIM

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Rafo

      #10429

      leo

        #159940

        J’ai cru que c’était Research In Motion (RIM), je ne comprenais pas le rapport :)

        serge

          #159941

          J’en ai entendu un bout en directe. Je suis un auditeur habitué de RIM.

          Dommage qu’une bonne partie des personnes ayant appelé pour parler du sujet donnaient la nette impression d’être des geeks marginaux et sociopathes. Ces personnes ont plus décrédibilisé le sujet qu’autre chose.

          L’invité de l’assoc était très intéressant et à bien fait passer le message sur le besoin de sauvegarder notre patrimoine du jeu vidéo.

          Moi, j’aimerais bien un jour emmener mes enfants au musée du jeu vidéo.

          Un bon moment de radio.

          RyZen Rulez 😉

          Rafo

            #159942

            C’est clair, l’autre baltringue qui voulait capitaliser massivement sur ses vieilleries, il faisait bien pitié. “ouais moi le rétro-gaming je m’en tape j’veux juste faire plein de fric avec”.

            Mais vraimenr l’invité était super intéressant.

            Admin

            bigdan

              #159943

              Rafo : oui c’était tellement gros que j’ai cru que c’était un de leurs potes qui leur montait un bateau… pour le premier avril.

              Oui et “Philippe de la défense” à 27mn42 il vaut des points comme poisson d’avril…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Grosse interview de MO5 sur RIM

            Amiga Impact