› Forums › Communauté › Le Bar
Guitar Hero sur C64 !!!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
vu sur http://freedomirc.net/~megaboz/shredz64/
à quand une version amiga?

top moumout!!!!!!!
ça doit être génial ce truc avec le son du C=64
[Edit: et en plus c’est écrit en basic……trop top
/me qui commence à regretter son C=64]
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin Déjà vu il y a quelques semaines… le portage amiga pourrait venir sans trop de soucis j’imagine (qui nous fabrique une interface PSX64 propre ??).
Une bonne page pour récupérer des progr de ziks C64 (trackers et autres) : http://utenti.lycos.it/ice00/HVMEC/CONTROL/
Du vieux… (tracker de Rob Hubbard)

…comme du plus récent (Odin tracker qui semble pas mal)


Sous Linux ou OS X tu peux tenter (sans guitare, au clavier) http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/
Vidéo google : http://video.google.com/videoplay?docid=-4385700275120314654
Mod
excellent cette interface comme quoi le commodore 64 à encore de la ressource.
/me devrais ressortir le sien du placard
Admin Tiens, faudrait que j’essaye de brancher la guitare sur l’adaptateur USB pour manette PSX/PS2 histoire de voir ce que dit Poseidon. AMHA, il devrait le voir comme une manette normal, reste à trouver le jeu qui va avec

Peut-être que Guitar Freaks fonctionne sous Mame maintenant (/me rêve tout debout, évidemment).
Enfin, tout ça pour dire qu’il ne manque que le soft sur Amiga (oui, mon 1230 a l’USB aussi, donc c’est simple d’avoir l’interface même si elle est un peu chère : Subway).
Bon, au bout du compte, ça fait cher quand même : 1200 ou 500 + Subway + Adaptateur USB + Guitar Hero, mais bon, quand on aime

—
/me pense qu’en plus c’est assez couillon de faire un soft de ce style, reste à synchroniser le tout sur la musique… et là

Only Amiga makes it possible !
Admin
Tiens, le code source de FretsOnFire a été mis à dispo et ça utilise la SDL dans la version OSX…hum

ouais mais ça utilise python, et il semble que certains devs y soient allergiques

enfin, à voir si ça se compile avec les ports de python et pygame de yomgui, mais effectivement ça peut etre intéressant

[edit]
bon ben ça utilise plein de modules différents en fait, c’est peut etre le moment de mettre les mains dedans? :sweat:
Rob hubbard sur c64….
j’en étais sur, amiga impact c’est une secte….
En tout cas merci pour cela, voici quelques temps que je cherche des logiciel musicaux sur c 64…
Altaïr n’a qu’a bien se tenir, c’est le pod de batteman qui crée la faille temporelle pour le transfer…
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Guitar Hero sur C64 !!!
