Hack de la PS3 à jour !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #323704

      Chers tous,

      Chose promise, chose due. J’avais annoncé m’intéresser de près à la PS3. Après plusieurs semaines à la torturer j’ai décidé de faire profiter la communauté de tout ce que j’ai compris du jailbreak en 2019.

      Je vous livre donc en lien un tuto que j’ai pondu en me basant sur d’autres tutos… Ca m’a pris un sérieux temps 🙂

      Bonne lecture pour ceux que ça intéresse…

      https://spiderman55k.wixsite.com/tamecoin/post/l-avenir-de-l-industrie-du-gaming

      PS: je ne me suis pas amusé à pondre un site internet dédié (j’ai du temps à utiliser, pas à perdre ^^) et je me suis donc contenté de trouver un hébergeur qui ne va pas vous inonder de publicités…

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Anonyme

        #323706

        N.I.C.K.E.L

        Un seul regret, pas de fichier Pdf, snif
        Si tu peux faire une version pdf, je suis Super preneur.

        TameBest

          #323709

          Regarde ce que j’ai trouvé Giants 🙂

          Tu insères le lien de mon site:

          https://spiderman55k.wixsite.com/tamecoin/post/l-avenir-de-l-industrie-du-gaming

          Ici:

          https://pdfmyurl.com/

          Et t’as ton PDF 🙂

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          infinity1200

            #323711

            Bon j’ai lu jusqu’aux fichiers vidéos et j’ai mis en favoris sur ma page d’accueil pour plus tard
            Au niveau des émulateurs la PS3 est toujours bien loin face à la géniale Xbox 1 ( j’ai même réussi a lancer des jeux cd32 originaux dessus )
            Mais après c’est vrai qu’elle se fait vieillissante c’est pourquoi quand j’ai eu l’okaz de trouver ma PS3 ici j’étais happy
            Et le fait que Netflix et youtube fonctionnent nickel sur la console PS3 bidouillée pour les gosses c’est l’Amérique 😁

            A1200 tower infinitiv ACA
            A1200 Blizzard 1230
            Cd32 NOS
            Cd32
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            Rpi 3b+/pi zero
            Xbox coin ops 8
            Batocera v36
            Neo geo aes / mvs system
            Ps4 PRO
            Xbox one S
            PS3 rebug
            Sega Astro city
            Flipper Star trek stern
            PINCAB Stranger things mode
            Panasonic 3do
            Atari jaguar Lynx
            Pandora box 4/6 jamma astro city
            Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

            infinity1200

              #323712

              Et merci Tamebest lecture agréable !

              A1200 tower infinitiv ACA
              A1200 Blizzard 1230
              Cd32 NOS
              Cd32
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              Rpi 3b+/pi zero
              Xbox coin ops 8
              Batocera v36
              Neo geo aes / mvs system
              Ps4 PRO
              Xbox one S
              PS3 rebug
              Sega Astro city
              Flipper Star trek stern
              PINCAB Stranger things mode
              Panasonic 3do
              Atari jaguar Lynx
              Pandora box 4/6 jamma astro city
              Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

              hwarf

                #323714

                ah merci pour la lecture,

                j’ai une vieille fat avec le lecteur BR qui déconne je vais tester.

                Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                Mac mini + MorphOS
                PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                et bien d'autres choses

                TameBest

                  #323718

                  Voilà, j’ai corrigé quelques coquilles, ajouté (encore) quelques précisions et j’ai mis des liens qui pointent vers les listes de rétrocompatibilité PS2/PSP => PS3.

                  Merci pour vos encouragements !

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Anonyme

                    #323719

                    Tiens je ne connais pas ce site de conv.
                    nickel tout ça.
                    1 gros tuto et un lien vers un site de conv, merci m’sieur.

                    modulo

                      #323720

                      C’est cool ce que tu as fait Tamebest, merci pour avoir pris le temps de retranscrire.

                      Je cours voir le modèle de ma PS3 héhé

                      Mod

                      Amigars

                        #323740

                        Vu que ça parle d’émulation sur XBox, si qqun à un/des lien(s) pour installer et utiliser correctement les émulateurs avec les roms et jeux.

                        Only AMIGA makes it possible !

                        neopolo

                          #323741

                          salut,n’ayant pas l’utilité,comme je connais le sujet,mais j’ai lu tout ton article,c’est super le travail que ta fait,bravo.

                          etant sur d’autre forum,je le conseillerais/proposerai sans hesité.a ceux qui voudront ce lancer dans l’aventure.

                           

                          merci bien 😉

                          MISTer
                          neogeo fullset mvs et cd.
                          Saturn jap - Dreamcast jap.
                          switch - ps3 - x360.
                          N64
                          Analogue mega sg / super nt
                          Borne HD konami reconvertie.
                          Pinball Iron Maiden.

                          TameBest

                            #323745

                            Ajout de la liste des packages indispensables à installer une fois le CFW en place 🙂

                            Je ferai encore évoluer ce tuto et je surveillerai l’actu pour rester à jour 🙂

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            TameBest

                              #323747

                              @Amigars Sur les réseaux torrent, cherche et trouve COINOPS et HYPERVISION. Avec ça t’as déjà de quoi faire (surtout que tu peux rajouter des jeux manuellement assez facilement).

                              Et si tu sèches un peu, voici le site que j’utilise:

                              https://back-ups.me/browse.php?category=22

                              Je te conseille Coinops 8 MASSIVE (63 Gyga !), t’as la totale de chez la totale !

                              Après t’as des HYPERVISION configurés par émulateur (genre Hypervision 4 Neo-Geo ou PSX,…).

                              Juste énorme !

                              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                              Ma collection de machines/Jeux:

                              TameBest

                                #323899

                                Voilà, j’ai mis une touche plus ou moins finale (quelques ajouts utiles) à ma vision du hack PS3 en 2019.

                                Seuls les jeux PSP me résistent encore et j’ai décidé d’attendre une hypothétique sortie du CFW 4.84 (puisque Sony vient de nous l’imposer) voire une refonte compatible de “PSP Launcher”.

                                @Giants Maintenant tu peux en faire un PDF 😉

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                hwarf

                                  #324013

                                  ça marche nickel merci !

                                  PS moi aussi je bloque sur la psp.

                                  Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                                  Mac mini + MorphOS
                                  PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                                  Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                                  et bien d'autres choses

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Hack de la PS3 à jour !

                                Amiga Impact