Hack de la PS3 à jour !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #324205

      Kewl !

      Content de lire que tu y es arrivé 🙂

      Terrible console en l’état, tu vas voir !

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Bwah Bwah

        #324214

        Et là, sorti de l’Amiga plus personne ne s’offusque des aspects légaux. Amusant. Mais le tuto est intéressant en lui même.

        Je suis sorti —>

        TameBest

          #324217

          Perso j’ai 107 jeux PS3 originaux (comme mon profil Ludexo l’indique) + les dématérialisés que j’ai aussi achetés.

          Le tuto (merci pour ton commentaire positif) a été fait dans l’idée de faire de la PS3 un Médiacenter.

          Je n’avais pas envie d’occulter le reste…

          Concernant ton commentaire sur le piratage, il est PARTOUT… Quand c’est du rétro introuvable en magasin et difficilement trouvable (voire introuvable) en occasion, je ne vois pas où est le mal. J’ai alors envie de dire aux ayants droits: “Bordel, vendez-m’en un, je le prends tout de suite !”

          On pirate souvent faute de moyens (ou comme je viens de le dire lorsque ce n’est plus en vente) et je pars du principe que la majeure partie des pirates n’achèterait de toute façon pas le jeu s’il était impossible de le pirater (la faute aux moyens tout simplement).

          Perso j’achète tout ce que j’ai envie de garder sur le long terme (j’ai aussi un budget malheureusement) et non je n’ai pas acheté tout ce que j’ai vu ou ce à quoi j’ai joué…

          Je cherche encore un original de “Gravity Force” sur Amiga (si quelqu’un en a un je prends à peu près à n’importe quel prix)… Mon jeu préféré sur Amiga et je suis pourtant obligé d’y jouer en pirate 🙁

          Globalement j’espère que les gens jouent le jeu quand c’est possible pour eux… Pour rappel, quelqu’un qui n’a pas les moyens n’achètera de toute façon pas et s’il parvient quand même à regarder (film)/jouer avec (jeu) ce n’est donc pas une vente en moins pour l’éditeur…

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Rnooo

            #338202

            Petit tour sur le topic pour dire que le jailbreak est possible depuis la 4.84 et même la 4.85. Je vais me lancer je crois.

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            Anonyme

              #338212

              Tout à fait, Hack en 4.85 effectué sur ma Slim.
              Fonction nickel.

              Pour en revenir à l’aspect l’égale du ‘retro’, je pense qu’il faut que l’on arrête de se prendre la tête. Il n’y a pas si longtemps on trouvait une borne multi-jeux dans une gare à paris (dont je terrais le nom de la société qui fournis cette borne, société ici que tout le monde connait)
              De plus, il suffit d’allumer sa Télé, exemple dans le jeu ‘les 12 coups de midi’, il n’y a pas si longtemps une borne d’arcade était aussi dans la vitrine avec ‘moult jeu’, donc bon…

              TameBest

                #338218

                Merci Giants… A lire ceux qui critiquent le piratage on pourrait penser qu’ils sont 100% intègres et n’ont jamais – ne fut-ce que – écouté un MP3 téléchargé illégalement…

                A un moment faut arrêter…

                Bon, faut que je passe au 4.85 🙂 (merci pour le tuyau, je ne checkais pas les sorties j’avoue).

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Anonyme

                  #338226

                  De mon coté j’ai une PS3 – NOR
                  Suis passé dans un premier temps en OFW 4.85 puis ensuite (de mémoire) en HFW 4.85 puis en CFW 4.85 (je me rappel plus trop ce que j’ai fait en faite, LOL et ça date de quoi…1 semaine)

                  Bref, et pour finir en Multiman 4.85 qui semble t’il a quelque bug (moi j’ai rien vue).
                  Après je ne suis pas un joueur mais plus un collectionneur donc je n’ai pas fouillé plus que ça MultiMan
                  Ce qui intéressement (comme dab), c’est la bidouille du truc 🙂

                  Du coup je me suis acheté 2 jeux en original PS3 d’okaz.
                  Chouette comme console !

                  Souldream

                    #338242

                    J’ai filé la PS3 , je ne sais même plus quelle Hack est dedans , mais je l’avais jailbreaké à l’époque … depuis la PS4 ( que je n’ai pas touché …

                    J’ai pas touché à la PS4 , je dois avoir une centaine de jeux physique.

                    Et la Xbox One que je préfère pour une raison simple…. mon travail me fait beaucoup voyager et dés lors, il m’arrive d’acheter des jeux quand je rend visite à de la famille, dans un aéroport , dans un shop … j’ai quelque jeux en Coréens …
                    Sauf que les disques Sony sont zonés par langue, et même si on a le Online, cela n’emmerde pas SOny de nous envoyer des updates de 10 GB même sur une jeux Day One … mais bien sur pas d’envoyer les langues annexes… bon pour l’Anglais c’est pas bien grave … mais si c’est ce retrouvé avec Coréen,Japonais,Russe,Bulgare ….

                    Depuis je ne prend presque plus aucune jeux PS4, sauf vraiment les grosses exclus, et le seul que j’attend est Last Of Us 2.

                    Et sur la Xbox One c’est tout le contraire, les jeux ne sont pas zoné, donc si j’achéte un jeux à Séoul … dés que je le met dans la console, l’installation va faire en sorte de m’installer la langue utilisée par le Dashboard.

                    Et la Switch elle est complétement Jailbreakée , j’ai copié l’intégralité de mes cartouches sur ma carte SD , et je n’ai pas peur que le gamin me perde la boite avec les 24 cartouches !

                    De toute façon, ce sera les derniéres consoles dites “Hackable” …
                    Pas certain que les prochaines auront des supports physiques.

                    ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                    ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                    ...::: Vampire V4 SA :::...
                    ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                    ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                    infinity1200

                      #338257

                      Je confirme la présence d’un lecteur blu-ray sur PS5 et Xbox Scarlett et ce sera la dernière tournée des lecteurs physiques !

                      A1200 tower infinitiv ACA
                      A1200 Blizzard 1230
                      Cd32 NOS
                      Cd32
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      Rpi 3b+/pi zero
                      Xbox coin ops 8
                      Batocera v36
                      Neo geo aes / mvs system
                      Ps4 PRO
                      Xbox one S
                      PS3 rebug
                      Sega Astro city
                      Flipper Star trek stern
                      PINCAB Stranger things mode
                      Panasonic 3do
                      Atari jaguar Lynx
                      Pandora box 4/6 jamma astro city
                      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                      Rnooo

                        #338285

                        Peut être même la dernière tournée de consoles physiques (j’entends par là une console autonome par son processeur et sa capacité de stokage). Je pense que d’ici une petite dizaine d’année (PS6 ?) les prochaines générations seront toutes basées sur le cloud gaming … mais ça n’est que mon avis.

                        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                        Amikit 10 (WB3.9)
                        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                        jul2149

                          #338343

                          Très bon article.

                          Signé : un vétéran de feu ps3gen 😉

                          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Hack de la PS3 à jour !

                        Amiga Impact