Happi Game Center 3.9

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

  • Anonyme

      #287042

      Tu n’as plus cas t’amuser maintenant.

      Bon happi

      Anonyme

        #287557

        Hello,

        Si tu as des soucis pour reproduire les dysfonctionnements PC Engine n’hésite pas, je peux te faire une vidéo 😉
        Mais en gros c’est un peu plus flagrant sur les jeux de palteforme où la tu perds carrément le contrôle par rapport aux shoots où tu arrives encore un peu a te déplacer (mais moins bien). Tu peux par exemple essayer avec des jeux comme PC Kid 3, Adventure island, …

        Tu sais où je pourrais re-télécharger la 3.7 en attendant ? Car je n’ai plus l’archive malheureusement 🙁

        Merci d’avance.

        Anonyme

          #287645

          je me remt la 3.7 en ligne cet apres midi

          car la 3.9 pause de gros soucis sur pi2 alors que sur pi3 ça tourne ^^

          Rod Pulsar

            #287656

            Hello JBam 🙂

            Bon j’ai eu le temps de tester ce week-end avec plusieurs manettes, et ce n’est pas parfait encore. Ce qui est étrange c’est qu’avec la 3.7 je n’avais plus aucun souci, je vais essayer d’expliquer le bug :

            – Il s’agit de manettes officielles Microsoft XBOX 360 wireless.
            – J’ai donc un Microsoft Receiver, officiel lui aussi, qui accepte jusqu’à 4 manettes.
            – Avec la version 3.7, je pouvais démarrer HGC, allumer la manette, avant, pendant ou bien après le démarrage, il la retrouvait de suite et lui attribuait la position 1. La si je ne démarre pas en même temps, la manette clignote, je dois commencer à l’utiliser pour que le pi se réveille et lui attribue la position 1 (et ça ne marche pas à tous les coups).
            – Avec une deuxième manette ça se complique. Si je démarre la deuxième bien plus tard que la première, elle clignote.
            – Si je démarre les deux manettes en même temps, il attribue la position 1 aux deux manettes en même temps lol, je savais même pas que c’était possible, j’avais jamais vu ca. Je peux me promener dans le menu avec les deux manettes en 1. Si jamais je lance un jeu et que je mets deux joueurs, la manette deux passe de 1 à 2… du grand délire 🙂

            Bref, serait-ce possible de copier la config exacte de la version 3.7 vers la version 3.9 pour pas se faire ch*** ? La 3.7 n’avait aucun défaut, je pouvais jouer à 4 manettes à Tortues Ninja sur Mame sans problème, chaque manette avait sa position 🙂

            Autre question : comment forcer MAME à afficher tous les jeux en allant chercher le bord le plus proche (en général en haut et en bas) ? Car la j’ai une petite fenêtre au milieu de la télé pour plein de jeux 🙂

            Merci d’avance 😀

            ManoWar

              #287670

              Petite question brancher le rpi3 Happi sur crt peritel possible autrement  que par jack vers composite degueux

              J’ai vu un truc mais ou trouver un câble gpio to scart ? Ou alors avez vous dès solution pour retrouver le 240p des jeux

              merci

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              edison658

                #287673

                PI2SCART 15khz, mon prochain achat.

                Sinon , il y a ce projet à suivre sur un autre forum : RPI2SCART

                Quant à ceux qui veulent un PIJAMMA pour passer la nuit devant leur borne d’arcade.

                Cdlt.

                ManoWar

                  #287685

                  PI2SCART 15khz, mon prochain achat. Sinon , il y a ce projet à suivre sur un autre forum : RPI2SCART Quant à ceux qui veulent un PIJAMMA pour passer la nuit devant leur borne d’arcade. Cdlt.

                  Merci Edison

                  Au top  c’est commandé pi2scart j’ai plus qu’a attendre sa venu ! et le brancher sur mon ecran crt !!! a moi les joies du 240p du 8/16 bits ^^

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  Anonyme

                    #287775

                    rod pulsar : la 3.9.0.3 sort tout a l’heure , j’ai entièrement refais la partie manette xbox , ça devrais être bon maintenant . Tu peux être sur que si j’avais pu repiquer la config de la 3.7 cela aurait été fait ^^
                    Pour Mame tu es sur de ton ROM SET ? V0.139 maintenant , je n’ai aucun soucis de roms

                    très sympa le pi2scart pour brancher dans une borne ^^

                    Anonyme

                      #287784

                      Merci Jbam pour la remise en ligne de la 3.7, cette version est top pour le Pi 2…en attendant un passage au Pi 3 dans quelques mois 😉

                      Par contre tu sais s’il y a moyen de jouer aux jeux Supergrafx avec cette version ? Car en les mettant dans le même répertoire que les jeux PCE ça ne passe pas et il n’existe pas de répertoire dédié comme avec la 3.9.

                      Merci d’avance.

                      Anonyme

                        #287790

                        La supergrafx n’est pas dans happi 3.7 et ne peux pas s’installer sous debian wheezy . Donc pour la supergrafx happi 3.9 obligatoire.

                        Rod Pulsar

                          #287801

                          Merci JBam, je vais tester asap. Pour le romset tu me fous le doute, je suis peut-être dans un autre en effet, je vais réinstaller le 0.139

                          Screetch

                            #287802

                            Petite question, openBOR a été porté sur Raspberry Pi ? C’est jouable ?

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            Anonyme

                              #287811

                              oui openBor arrive dans happi ^^

                              ManoWar

                                #288283

                                Bonsoir

                                @jbam

                                question:  je ne sais pas si tu es dessus ou pas ou à venir dans une maj

                                je m’explique :  j’ai tes distro happiga  et happi GC.

                                J’ai monté Un pi2scart,  inséré la config recommandé par Le site de vente qui va bien à la suite de la config.txt, mais sur happiga  j’ai un ecran noir , et sur GC j’ai l’image mais en bleu /-:  alors apres 20 changements de config j’en reviens à toi ( sur ton forum j’ai une redirection vers un site de vente …) alors je passe ici.

                                PuisSque chose étrange sur retropie  ça passe / sur recalbox non !

                                Mais tu es à base de retropie je pense pas me planter ?

                                merci de tes suggestions

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                Anonyme

                                  #288305

                                  Tout faux , happi n’est pas du tout sur une base de retropie .

                                  Happi est une distribution indépendante des autres !

                                  Sinon le forum est toujours ici :

                                  http://www.happi-game-center.com/_forum/

                                  et le site est toujours celui ci

                                  http://www.happi-game-center.com

                                  Pour revenir à ta question, ben non je ne suis pas dessus car je n’ai pas de pi2scart 😉 😉

                                  Pour info happi 3.9.0.4 est sorti ce soir, met a jour car il y a une mise à jour de la debian et du firmware du rpi , peux être que cela peux corriger tes soucis

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Happi Game Center 3.9

                                Amiga Impact