Happi Game Center 3.9

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • ManoWar

      #288309

      Ah d’accord d’accord. 👍🏻

      je vais passer dessus, et voir

      parcqu étant un produit nouveau Le pi2scart est Encore mal exploité ce que j’explique pas c’est que sur retropie il passe impec je vais contacter Le concepteur afin d’en savoir plus sur les compatibilitées serait étonnant que son truc ne marche qu’avec retropie … merci des réponses en tt cas

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Anonyme

        #288311

        **** à effacer car j’ai tout détailler en dessous ***

        Anonyme

          #288314

          Mais non le truc ne fonctionne pas que avec retropie , la c’est juste un tout petit soucis de config . soit la config video qui n’est pas bonne soit c’est la config gpio , rien de méchant

          1- modifie ton config .txt (met seulement ceci)

          # pour la memoire

          gpu_mem_1024=448

          #pi2scart

          disable_audio_dither=1

          dtparam=audio=on

          dtoverlay=vga666

          enable_dpi_lcd=1

          display_default_lcd=1

          dpi_group=2

          dpi_mode=87

          hdmi_timings=320 1 16 30 34 240 1 2 3 22 0 0 0 60 0 6400000 1 #240p

          # GPIO

          dtparam=i2c_arm=on

          dtparam=spi=on

          dtparam=i2s=on

          Si cela ne fonctionne pas alors

          2 – enlever mon fichier /etc/udev/rules.d/10-retrogame.rules

          si cela ne fonctionne toujours pas

          3 – offre moi un pi2scart ^^

          Anonyme

            #288319

            Génial la mise a jour 3.9.0.4 qui corrige les soucis Pi2, merci Jbam 🙂
            Juste un petit truc avant d’upgrader ma 3.7, est ce que tu sais si le bug PC Engine est corrigé ?

            ManoWar

              #288321

              Fabuleux !!!

              ça fonctionne enfin, reste à ce que je modifie ton theme parceque pas adapté à 240p mais en gros ça roule  je te promet retrouver les scanlines originales sur c’est le pied,

              sinon bha faut demander une cotisation pour le pi2scart à 35 euros ) à peine ça devrait le faire  et puisque c’est pour le projet qui sert à tlm 😉 à vot bon coeur ^^

              bon au boulot, je bidouillerais encore ce soir

               

              merci du coup de patte

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              Anonyme

                #288323

                Jejefromparis : heuuu c’est quoi le bugs pc engine ? Si tu parle de la supergrafx elle fonctionne que en 3.9 donc c’est pas un bugs.

                Hamstermaniac : cool cela fonctionne, avec seulement le config.txt ?

                Anonyme

                  #288325

                  Ah non, en fait je voulais parler du souci des contrôles qui déconnent au bout d’un certain moment (et ça ne le fait que sur cet émulateur PCE).
                  C’est le souci dont je parlais dans mon post du 19/06/2017 à 15:59

                  Mais pas de soucis, je teste ce weekend et je te fais un retour car avec cette mouture 3.9.0.4 ça ne se produit peut être plus 😉

                   

                  Anonyme

                    #288326

                    J’ai totalement oublié ce bugs et comme je ne l’ai pas noté ….

                    Si tu peux tester sur la 3.9.0.4 je suis preneur.

                    ManoWar

                      #288331

                      Bonsoir

                      je suis rentré et m’y suis collé Bon en réponse à ta question oui seul lâ config  mais Encore quelque soucis je vais tester cette fois en enlevant le fichier que tu as dis . Car l’interface du rpi ça passe plutôt pas mal (lignes de code)  ton menu passe sauf que c’est plus réduit mais on s’en sort  , je lance un jeu et c’est le drame en gros je vois un énorme jeu ultra étiré  pour situé. Juste Le C de captain Silver

                      Sans Le son couleur inversé

                      va te falloir un pi2scart pour que tu nous sorte une conf crt aux petits oignons  ^^

                      veut bien mettre les 2 premiers euros pour la cagnotte ^^

                       

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      Anonyme

                        #288343

                        je sais pourquoi cela fait ça , je me tâte à inclure une config + thème en 240p dans la prochaine maj

                        ManoWar

                          #288344

                          Cela serait un gros plus parce que l aboutissement de tout ça c’est de retrouver les sensations des jeux sur les qu’elles on jouait  sur Du crt attention je suis pas Du genre à mettre la pommade mais force est de constater que sur Du lcd ton happi est ce qu’il y a de plus proche dans l’émulation mais ce petit truc Du 240p Le scanline originel le son bien sourd des Hp Du vieux TV

                          c’est rhhhhaaaaaaa ❤️ Et ça manque apres c’est visiblement pas mal de config  de mise à niveau et tout le monde n’as pas encore un crt

                          donc je sais pas si tu auras bcp de demande

                          si j’ai soulevé de l’intérêt sur le pi2scart auprès des utilisateurs de ta distro  ça serait chouettte

                          je vais donc ranger mon pi2scart au chaud en attendant ta Maj  éventuel 😉

                           

                           

                           

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Anonyme

                            #288359

                            Comme j’ai eu un peu de temps aujourd’hui j’en ai profité pour tester et ça marche nickel maintenant la PCE 😉
                            Niveau N64 c’est le top aussi, pas mal de jeux tournent presque a pleine vitesse.

                            Je pense que tu avais dû changer quelque chose au niveau audio car au lancement je n’avais pas de son, j’ai dû booter Raspbian et faire un “amixer cset numid=3 2” pour que tout rentre dans l’ordre.

                            J’ai juste noté un petit souci sur la PSX, avec parfois le son qui grésille ou s’interrompt quelques dixièmes de seconde avant de reprendre. Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème avec les versions antérieures.

                            Lorsqu’on quitte un jeu j’ai aussi remarqué que le système ne se repositionnait pas sur le même jeu de la machine mais sur le dernier jeu de la liste.

                            Mais sinon vraiment au top cette version, je ne m’attendais pas a avoir un si bon résultat en N64 avec juste un Pi2. Félicitations a toi pour cette version (et encore une fois merci).

                            edison658

                              #288377

                              @jbam , @HamsterManiac.

                              Pour la config supplémentaire Happy 240P, je suis aussi preneur… mon Pi2scart est en cours de transit.

                              ManoWar

                                #288380

                                Super on est déjà 2 😉

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                ManoWar

                                  #288584

                                  En changeant de thème et de config.txt avec tes données ci dessus et en brodant avec d’autres timming j’arrive à une assez bonne interface happi GC sur mon matchline mais pour les jeux toi seul peut me dire pourquoi et comment corriger le fait qu’ils se retrouvent en. Mega zoom et décentrés 😓😓

                                  je dois bouger quoi pour obtenir une image heu Normal ? 😂

                                  Merci Jbam

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Happi Game Center 3.9

                                Amiga Impact