Happi Game Center

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

  • Anonyme

      #272930

      En effet depuis la sortie de Recalbox (bien apres happi) j’ai reçu de nombreuse critiques et insultes sur pas mal de forum (ainsi que le miens) et emails par des fanboys mais aussi par des gens de la team recalbox (ce qui est loin d’être cool)

      Merci pour tes remarques constructive car moi aussi je trouve happi vraiment mieux mais certain diront que je ne suis pas objectif ^^
      En tout cas j’aime bien quand les gens teste et ce rende compte qu’il y a une vrai différence ^^

      En tout cas happi et happiga continuent d’évoluer (avec un petit break suite à mon accident mais je reprend en douceur le développement) et pas mal de bonne chose arrivent ^^

      Par contre je n’ai compris ton soucis de manettes car depuis le début happi reconnais parfaitement 4 manettes (j’ai fait une vidéo de démonstration la dessus).

      Rod Pulsar

        #272938

        Après il ne faut pas négliger le fait que je peux être totalement manche parfois :p Je vais réessayer plus tard aujourd’hui lol

        Bon en tout cas c’est cool, je n’aimerais pas que tu perdes la foi à cause de quelques demeurés 😉

        Remets-toi bien.

        Rod

        Anonyme

          #272939

          Aucun risque que je perde la foi car je me fait surtout mega plaisir à bosser dessus 😉

          merci.

          Anonyme

            #272941

            Pour moi il n’y a pas photo non plus, Happi game center est loin devant.
            Et le jour où on aura les scanlines ou autres filtres sur l’Amiga la perfection sera atteinte 😉

            Anonyme

              #272955

              Merci 😉  les scanlines sont prévu au programme .

              la je bosse sur la 1.4 de happiga (tout doucement car je ne tiens pas longtemps derrière l’ordinateur depuis mon accident) mais la cd32 est déjà pratiquement parfaite maintenant  😉

              Rod Pulsar

                #272976

                SOLUTION TROUVEE DANS LE MESSAGE SUIVANT

                Je viens de retester et je n’arrive toujours pas à faire reconnaitre les 4 manettes, pourtant j’ai pas l’impression de louper un truc :/

                (J’ai aussi été sur ta chaîne Youtube, et sur le Fofo HGC sans succès)

                Quand j’arrive sur HGC, j’ai bien deux manettes reconnues, mais la 3 et la 4 clignotent et ne le sont pas malgré leur synchro. Si je lance un jeu 3 ou 4 joueurs, je ne peux jouer qu’à deux joueurs, elles ne sont vraiment pas reconnues du tout.

                Je précise que ces manettes sont toutes des officielles Microsoft, d’ailleurs si j’inverse leur place, les deux qui ne fonctionnent pas fonctionnent, et inversement. (Si j’éteins 1 et 2, alors 3 et 4 qui clignotaient deviennent 1 et 2 et ne clignotent plus. Là j’allume les anciennes 1 et 2 : elles clignotent).

                Si je fais Menu / Manettes, il me dit : 4 manettes reconnues (mais ça c’est dans Emulation Station je suppose, ceci dit c’est rassurant ca veut dire qu’elles sont vraiment synchro), là il me dit d’appuyer longuement sur un bouton puis je reconfigure HBGD, AB, Select, Start G1 D1. Mais les manettes 3 et 4 ne sont tjs pas reconnues.

                Je dois faire un truc en plus à mon avis car on voit bien qu’elles sont synchro avec le récepteur USB, mais pas au niveau de la couche suivante. Dans mon souvenir il fallait 4 lignes dans je ne sais plus quel fichier de config mais j’ai oublié tout ça…

                Help !! 🙂

                SOLUTION TROUVEE DANS LE MESSAGE SUIVANT

                Rod Pulsar

                  #272980

                  Bon alors on oublie le message précédent (je le laisse si qq’un à le même problème il aura la solution) ! 🙂

                  En fait les 4 manettes ne peuvent pas être détectées en une seule fois.
                  Il faut détecter deux manettes, les éteindre, en allumer deux autres. Ensuite il faut les laisser toutes allumées, redémarrer le Pi, et là chacune va prendre sa place de 1 à 4.

                  C’est tordu mais ça fonctionne ! 😀

                  Anonyme

                    #272983

                    ha oui en effet c’est tordu …

                    c’est pour cela que je suis en filaire ^^
                    Faudra que je regarde cela quand même …

                    Anonyme

                      #273023

                      Génial, c’est une super nouvelle pour les Scanlines 🙂
                      Un grand merci a toi.

                      Mod

                      Amigars

                        #273194

                        Salut jbam,

                        Au fait, je ne vois pas l’émulation du Commodore 64…tu n’as jamais essayé de l’intégrer dans Happi ?

                        Only AMIGA makes it possible !

                        Anonyme

                          #273215

                          C’est quoi le c64 ? Non je rigole .

                          le c64 était bien présent dans la version 2.x pourquoi pas un retour dans Happi 😉

                          Mod

                          Amigars

                            #273220

                            Ah ça me plaît 🙂

                            Et normalement si tu peux utiliser VICE pour l’émuler (il a l’air dispo partout pout Pi), il sera possible de gérer aussi le C128; VIC-20, C16, PLUS/4, … toute la clique quoi !

                            Only AMIGA makes it possible !

                            Mod

                            Amigars

                              #273458

                              Pour ceux que ça intéresse, le Raspberry Pi 3 B est en ce moment en promo sur GearBest à 28€03 (soit environ -30% par rapport au prix habituel).

                              Rechercher “DIY Raspberry Pi Model 3 B” et utiliser le code promo RaspberryFR.

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Sodapop

                                #273469

                                @Amigars : Merci pour l’info, je viens de commander du coup (28€ port compris, difficile de faire mieux, même si je comptais pas trop remplacer mon Pi2B).
                                Je suppose que c’est transparent pour Happi ?

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
                                Mod

                                Amigars

                                  #273470

                                  @Sodapop

                                  Content que ce bon plan ait pu te servir 🙂

                                  Pour Happi, je ne sais pas…peut-être que jbam pourra te dire ?

                                  PS : Si à réception du PI3 tu n’as plus d’utilité du Pi2 je pourrais être intéressé de le reprendre pour me faire un HGC ou Happiga. Je ne suis pas pressé. Envoie-moi un MP si tu veux.

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Happi Game Center

                                Amiga Impact