Happi Game Center

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

  • k1200rs21

      #273472

      le pi 2 fait du 97 mips sur sysinfo  v4

      pour le pi 3 on arrive a 154 mips sur sysinfo

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      k1200rs21

        #273473

        petite info sur happiga

        V1.3.6 (Disponible seulement en update pour le moment):
        – Boot .iso et .cue avec piste audio pour la CD32
        – Correction de la résolution et de la vitesse de la CD32
        – Quelques petites corrections

        je teste les compilations cd32 dessus et sa envoie du pâté

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Gilles

          #273484

          @Amigars, merci pour cette info, effectivement un raspberry Pi 3B à ce prix la, c’est cool. du coup j’ai aussi passer commande.

          Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

          Anonyme

            #273546

            @ amigars : merci pour l’info a 28€ 😉

            @ sodapop : pense à changer ton alimentation le pi 3 est plus gourmand que le 2 , il faut 2.5A mini au lieu de 2A . Et pense aussi à rajouter dès dissipateur car il chauffe plus que le 2.

            Ta carte Happi et happiga sous pi2 sont compatible avec le pi3 sans soucis , par contre bascule en optimisation pi3 (sous Happi dans le menu option et pour happiga sudo happiga) . Sous Happi tu vas te prendre une claque graphique 😉 car la version pi3 est beaucoup plus belle que la version pi2 😉 . Bonne uprgade manterielle 😉

            Anonyme

              #273548

              @k1200rs21 : j’ai poster la News il y a au moins trois jours mais elle n’est toujours pas affichée . Oui la v 1.3.6 envoie du lourd sur la cd32 😉

              Sodapop

                #273579

                @jbam : merci pour ces précisions, j’avais pas percuté sur les problèmes de conso électrique et de chaleur !

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Anonyme

                  #273592

                  Salut jbam,

                  Je suis attentivement l’évolution de l’émulation Amiga sur Raspi et j’ai testé dernièrement Amibian et AmiBerry, qui bootent à une vitesse hallucinante (pour un Linux).

                  Est-ce le cas également sur Happiga ? Si non, est-ce que c’est une “feature” que tu comptes intégrer ?

                  Cordialement,

                  Renaud

                  Anonyme

                    #273601

                    C’est un peu étrange que tu suives attentivement l’évolution de l’émulation Amiga sur RPI et que tu n’as pas testé Happiga qui est français, qui est sortit avant les autres et qui à souvent une longueur d’avance.

                    Sinon pour l’histoire de la rapidité du boot , happiga as toujours booté très rapidement (moins de 10s au premier boot), mais actuellement je perd un peu de temps au boot à cause de la vidéo d’intro, mais sur la 1.4 (qui est en cours) je regagne encore 4 grosses secondes (merci pixel^^)
                    En tout cela me fait rire cette histoire de vitesse de boot mais c’est un petit jeu entre nous les développeurs même si les utilisateurs sont gagnant au final ^^

                    En tout cas je t’invite à tester part toi même Happiga pour te faire ta propre idée, je n’ai pas encore testé les dernières distributions des autres qui viennent juste de sortir , ils ont du évolué, mais si ce n’est pas le cas tu verra que happiga est plus rapide , plus stable et si je me trompe la seule compatible avec avec un vrai clavier amiga (ex : touche F9 / F10 pour revenir au menu au lieu du F11 et F12 qui n’existe pas sur amiga), la seule à protéger la SD, ….. et pas mal de surprise.
                    Du moins la dernière fois que j’ai testé les autres, mais ils ont peux être évolué depuis.

                    freddu91

                      #273605

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      serge

                        #296494

                        Bonsoir à tous,

                         

                        Après plusieurs mois, je décide de reprendre mon  RB pi 2 et d’y installer à nouveau happy Game Center.

                        Je me retrouve un peu coincé sur certains raccourcis :

                        je ne sais pas comment quitter MAME

                        je ne sais pas comment faire appel au menu de UAE.

                        Je n’arrive malheureusement plus à me connecter au forum d’Happi  , alors si vous avez ces informations je serai super content

                        merci

                        RyZen Rulez 😉

                        NordicPower

                          #296531

                          Hello

                          La combinaison select+start permet de quitter retroarch et de revenir a EmulationStation.

                          Pour la partie amiga, nous avons une plateforme dédiée Amiga avec des configurations A500, A1200… l’emulateur n’est plus dans le menu ports.

                          je ne comprends pas, tu n’arrives pas a acceder a http://www.happi-game-center.com/_forum/ ?

                          #A500+A501+NordicPower
                          #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
                          #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
                          #AmiKit 8.1h
                          #Armiga Small Size Edition
                          #Scarlos with Happi on Raspberry PI
                          Fan de Lanfeust...

                          serge

                            #296547

                            @ nordicPower :

                            Merci pour ce début de réponse. En ce qui concerne l’Amiga, je souhaiterais utiliser la configuration nommée Amiga +++  de manière à avoir un Workbench tout de suite accessible. Du coup j’ai besoin d’accéder régulièrement « du moins dans un premier temps » à l’interface de UAE  pour le paramétrer.

                            En ce qui concerne le forum, je me suis mal exprimé. J’aurais du dire que je n’arrive plus à me loguer  par oubli du mot de passe. Malheureusement lorsque j’essaye de demander un reset  du mot de passe, le site m’informe que je n’ai pas le droit de faire cette demande.

                            RyZen Rulez 😉

                            EdVirus

                              #296615

                              Salut, je me suis inscrit depuis 3 ou 4 jours sur le forum mais mon compte n’a pas encore été validé… c’est peut être le nom Edvirus qui vous a fait peur! Lol, c’etait mon surnom dans mon quartier quand j’etais jeune, c’est rester!

                              -Mist Midi Sd32Go
                              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                              -CM de 1200 pour un projet...
                              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Happi Game Center

                            Amiga Impact