Happiga 1.7

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)

  • GothDevil (カスリン)

      #337626

      @JBAM,

      Merci pour cette Beta2 promise, hate de la tester sur ma PI4.

       

      TameBest

        #337636

        @Outlaw Oui, je sais que la version online était la Beta 1 mais d’une conversation hors forum que j’ai eue avec JBam, je savais que la Beta 2 courrait déjà puisqu’il m’avait écrit que tous ceux qui l’avaient testée n’avaient rencontré aucun souci 🙂

        @Jbam Nickel ! Suis occupé à télécharger tout ça ! Je ferai un feedback !

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        arnaud Tenaillon

          #337639

          Salut et merci, téléchargement en cour, je vais essayer de l’essayer 😉 ce week end.

          Bardock

            #337657

            C’est un vrai bordel “Mega”!!!!! 😀
            Maintenant il faut installer megasync pour pouvoir télécharger quelque chose 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            TameBest

              #337666

              @Outlaw Kim Dotcom a besoin de te ferrer pour ensuite te soutirer des thunes et payer ses Lambo ^^

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              Ryo

                #337833

                A prori mon problème de cle usb est toujours present….

                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                Ryo

                  #338148

                  Bonjour,

                  J’ai essayé le nouvelle version d’happiga et mon problème de clès usb subsiste. L’émulateur ne détecte pas la clé usb. Je vais pourtant dans /media. J’ai changé de clés, le format (fat32,….), même de Raspberry. Rien n’y fait. Suis-je le seul avec ce problème ? Y-a-t-il une solution ?

                  Via l’instruction StartX je tombe sur le bureau et là pas de soucis la clé est bien reconnu. D’avance merci pour votre aide.

                   

                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                  razstore

                    #341160

                    Bonjour,
                    Cool, je n’avais pas vu le retour de Mister Jbam et de l’Happiga v1.70 beta 2
                    Je vais commander le Raspberry Pi4 b
                    Merci Jbam

                    Ryo

                      #341340

                      Bonjour,

                      Personne n’a ce problème ? D’où pourrait-il venir ? Une clé non compatible ? Merci pour votre aide.

                      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                      Anonyme

                        #341350

                        Salut !

                        Tu trouves sur le net différent tuto sur ‘linux pour les nuls’.
                        Une fois que tu auras pris les bases (qui sont assez rapide à prendre), tu pourras toi même investiguer ton problème avec des commandes comme dmesg, lsub, etc

                        Mod

                        Amigars

                          #341355

                          @Ryo

                          Oui c’est peut-être une clé non compatible.

                          PS : Tu peux essayer Amibian aussi, perso j’en suis revenu d’Happiga (trop brouillon et peu/pas de support quand un pb arrive…)

                          Only AMIGA makes it possible !

                          GothDevil (カスリン)

                            #341369

                            @Amigars,

                            Tu es sur que Amibian fonctionne sur PI4 ?

                            Mod

                            Amigars

                              #341372

                              Non pas encore ça viendra avec la version 1.5 : Forum Amibian

                              Only AMIGA makes it possible !

                              GothDevil (カスリン)

                                #341374

                                Merci Amigars, bon à savoir.

                                Anonyme

                                  #341378

                                  Tiens connaissais pas celle-ci.

                                  Ceci dis, c’est la même problématique, à savoir : c’est une distrib basé sur une base linux et si besoin, il est nécessaire de connaitre un peu le fonctionnement de celui-ci pour customiser/debuger/and co.

                                  Tu as testé les deux Amigars si j’ai bien compris. !
                                  Tu peux faire un petit tableau/recap des plus et des moins de chaque distrib ?!
                                  Thks

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact