Happiga 1.7
-
@JBAM,
Merci pour cette Beta2 promise, hate de la tester sur ma PI4.
@Outlaw Oui, je sais que la version online était la Beta 1 mais d’une conversation hors forum que j’ai eue avec JBam, je savais que la Beta 2 courrait déjà puisqu’il m’avait écrit que tous ceux qui l’avaient testée n’avaient rencontré aucun souci 🙂
@Jbam Nickel ! Suis occupé à télécharger tout ça ! Je ferai un feedback !
Salut et merci, téléchargement en cour, je vais essayer de l’essayer 😉 ce week end.
C’est un vrai bordel « Mega »!!!!! 😀
Maintenant il faut installer megasync pour pouvoir télécharger quelque chose 🙂Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
www.outlaw-site.com@Outlaw Kim Dotcom a besoin de te ferrer pour ensuite te soutirer des thunes et payer ses Lambo ^^
Bonjour,
J’ai essayé le nouvelle version d’happiga et mon problème de clès usb subsiste. L’émulateur ne détecte pas la clé usb. Je vais pourtant dans /media. J’ai changé de clés, le format (fat32,….), même de Raspberry. Rien n’y fait. Suis-je le seul avec ce problème ? Y-a-t-il une solution ?
Via l’instruction StartX je tombe sur le bureau et là pas de soucis la clé est bien reconnu. D’avance merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
Salut !
Tu trouves sur le net différent tuto sur ‘linux pour les nuls’.
Une fois que tu auras pris les bases (qui sont assez rapide à prendre), tu pourras toi même investiguer ton problème avec des commandes comme dmesg, lsub, etcMod
Tu es sur que Amibian fonctionne sur PI4 ?
Mod
Non pas encore ça viendra avec la version 1.5 : Forum Amibian
Only AMIGA makes it possible !
Merci Amigars, bon à savoir.
Tiens connaissais pas celle-ci.
Ceci dis, c’est la même problématique, à savoir : c’est une distrib basé sur une base linux et si besoin, il est nécessaire de connaitre un peu le fonctionnement de celui-ci pour customiser/debuger/and co.
Tu as testé les deux Amigars si j’ai bien compris. !
Tu peux faire un petit tableau/recap des plus et des moins de chaque distrib ?!
Thks
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Happiga 1.7