Happiga 1.7

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

  • GothDevil (カスリン)

      #354191

      @Corinne,
      Je viens de t’envoyer le lien de téléchargement par mail.

      Si ça intéresse quelqu’un d’autre pas de souci, dite le moi je vous enverrai le lien

      corine

        #354200

        merci. C’est bon j’ai récupéré le colis. plus qu’a comprendre son fonctionnement et le nourrir.

        GothDevil (カスリン)

          #354201

          Super,
          Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas

          corine

            #354210

            Bonsoir. Alors excuse moi de t’embêter, je suis le chéri de Corine (^^) je n’arrive pas à me connecter en ssh. je pensais que les login étaient pi, et mdp raspberry…. mais rien. Et je ne trouve rien sur la toile… Pourrais tu m’aiguiller?

            Nanard

              #354216

              Tu as activé le Ssh en créant un fichier ssh vide à la racine de la carte SD ?
              ref: https://raspberry-pi.fr/activer-ssh/

              Ryo

                #354247

                Amibian est une superbe distro. J’utilise la dernière en date sur le PI4 et franchement j’en suis ravi.

                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                GothDevil (カスリン)

                  #354248

                  @Ryo
                  +1

                  Nanard

                    #354249

                    Ben c’est du debian, un gage de qualité.
                    Déjà debian est ma distribution favorite pour linux, donc Amibian c’est la suite logique 🙂

                    Thor1230

                      #355006

                      Salut a tous.

                      J’ai un raspberry pi B+ 1.2. ce modele la de 2014 : ici

                      Je voulais download et tester dessus, mais Happiga est … impossible a telecharger.

                      Est-ce que quelqu’un aurait un systeme amiga a mettre dessus, ou il est bon pour la poubelle ?

                      Merci de vos avis.

                      J’ai aussi un 3 qui est colle a la tv avec libreelec, et je pourrais echanger les 2 si il y a rien de compatible pour.

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Amiga Impact