Happiga 1.7

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)

  • Ryo

      #334909

      Bonsoir,

      De mon côté, les clés ne sont pas détectées par Happiga. Suis-je le seul dans cette situation ? Dois-je faire une manipulation spécifique ? D’avance merci.

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      Ryo

        #335217

        Personne ne rencontre ce problème ?

        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

        Anonyme

          #335226

          Ryyyyyo, ryo de grandé…
          O_o’
          Désolé.
          Ryo c’est aussi le nom du personnage principale de city hunter au passage.

          A part ça, concernant ta question, tu parles de clées USB je suppose ?
          Si c’est le cas tu t’es connecté en tant que root sur l’OS et en ligne de commande tu as regardé les logs ? (commande dmesg)
          Tu devrais avoir quelque chose à l’insertion de la clée.

          Tu devrais aussi la voir dans les perifpheriques USB (commande lsub)
          etc..
          A moins que tu ne parles pas de clée USB bien sur.

          tawny

            #335256

            bonjour,

            Merci pour cette beta, je vais tester prochainement sur pi3

            Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
            Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
            Only amiga makes it possible!

            Rnooo

              #335298

              Fouillou, ça déménage happiga. Testé hier, je suis impressionné par la vitesse d’exécution. J’ai envoyé ma démo test fétiche (Faktory), ben ça roxxx. Bravo Jbam, du super bon boulot. J’adopte !

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              nopseudo

                #335440

                Hello messieurs

                C’est quoi le login et le password d’Happiga, je voudrai activer ma clé Wifi?

                si c’est possible

                Ryo

                  #335556

                  Merci pour ton aide.

                  Oui, la clé usb est bien reconnue via les différents tests.

                  Mais pas sous happiga alors que la même clé est reconnu sous amibian.

                  Happiga ne reconnait ni la clé usb (j’en ai testé plusieurs), ni un HD. J’ai également un autre problème. La fonction Startx ne fonctionnait pas. J’ai du bidouiller pour y arriver.

                  Bref, j’ai abandonné. J’utilise maintenant Diet pi + Amiberry ou Amibian et là pas de problème.

                  Dommage pour happiga.

                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                  arnaud Tenaillon

                    #337178

                    Salut.

                    Je voulais essayer la version 1.7 mais le lien vers méga n’est plus valide.

                    Tu a un autre lien stp.

                    Anonyme

                      #337276

                      Désolé mon serveur a décidé de me faire des misères après plus de 6 ans de bon services .

                      Donc je suis actuellement entrain de changer complètement  mon server maisons et j’en ai profité pour réorganiser aussi mes clouds . Voilà la raison pour ces petit soucis de download.

                      La 1.7 b2 est en ligne le lien sera disponible début de semaine .

                      serge

                        #337285

                        Ryyyyyo, ryo de grandé… O_o’ Désolé. ]

                        Si tu fais référence à la chanson,  c’est plutôt Rio de Janvier  😉

                        Pardon pour le HS.

                        RyZen Rulez 😉

                        Ryo

                          #337342

                          Est-ce que le problème de l’usb sera résolu ?

                          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                          arnaud Tenaillon

                            #337347

                            Merci pour ta réactivité.

                            TameBest

                              #337618

                              Je cherche à télécharger la dernière version d’Happiga (1.7.0 Beta 2) mais le lien MEGA n’est toujours pas opérationnel. Quelqu’un l’aurait téléchargé et aurait une solution pour que je récupère le fichier ?

                              Merci pour votre aide…

                              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                              Ma collection de machines/Jeux:

                              Bardock

                                #337619

                                @TameBest : sauf erreur de ma part, la beta2 n’a pas encore été mise en ligne 😉 c’est le lien méga de la béta1 qui ne marche plus.
                                @MisterJBAM avait dit lundi la semaine dernière et on est déja vendredi!!!! 😀 Mais comme il a pas dit quel lundi ……. 😀

                                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                Mini NES avec tous les jeux NES
                                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                Anonyme

                                  #337625

                                  @outlaw : pense à rafraîchir ton navigateur 😘

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact