Haute résolution sur 2k

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #6339

      hello:)

      j’aimerai avec mon nouvel écran M1438S Amiga pouvoir afficher mon wb en dblpal, hélas ce qui était possible avec mon 500+ ne l’est pas avec le 2k qui est à la base ECS et ROM 3.1, bizarre?

      j’ai bien mis vgaonly et dplpal dans devs, faut-il configurer les tools-types des écrans?

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Daff

        #103918

        Je me rappelle pas avoir eu besoin de vgaonly pour aficher du DBLPAL (sur A1200).

        Ton 2000 est ECS et Workbench 2.x ?

        Voxel

          #103919

          le double pal utilise des fonctions disponibles dans la puce denise 8373 (SuperDenise) ainsi que Fatter Agnus 8372B (la version 2MB chip) ou 8375 (celui qui doit être dans ton A500+)

          c’est bien dans Devs:monitors que tu as mis les deux fichiers? ;-)

          Brumiga

            #103920

            @JiDeWe,

            As-tu essayé de copier dans devs:monitors les modes d’écran multiscan et super72 ? Quand il avait reçu son écran microvitec 1438s mon père utilisait sur son 1200 doublepal haute résolution sans scintillement sous os3.0. Il avait essayé d’autres modes sans grand succès, puis quand il était passé sous os 3.1 il avait utilisé super72 qui fonctionnait alors très bien.

            Brumiga

            JiDeWe

              #103921

              @Daff : ECS et rom 3,1


              @Voxel
              : je regarderai ma version de « denise » et d' »agnus »


              @Brumiga
              : je teste cela

              @ all (les opticiens):merci pour les réponses

              Edit: super72 ne fonctionne pas non plus, je pense plutôt à une révision des puces pré-citées, je viens aussi de tester l’écran avec le 1200, ça fonctionne

              en dblpal et en multiscan, donc je vais m’orienter vers la soluce de voxel…

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Haute résolution sur 2k

            Amiga Impact