HD ne boote plus après passage sous WinUAE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • moontain

      #8009

      Hello all,

      Ayant marre de brancher/debrancher mes durs sur PC pour y mettre mon disque dur Amiga sur une nappe IDE, j’ai testé en le branchant dans un boitier externe USB.

      Super ça marche !!!! …. mais de retour dans mon amiga …. “ça march’pu !!!” 😮 :sweat:

      Je lance une D7 d’install 3.1, je vais dans HDtoolbox …. rien n’apparait …. mais rien de rien…

      Dans la early setup non plus…. aucun HD detecté. 😮 :'(

      Je rebranche dans le boitier USB, et sous WInuAE ça marche tout y est nickel…. :-? ?

      Je comprends d’autant moins, que visiblement la RDB n’a pas été touchée donc je vois pas ce qui peut provoquer ça…

      Sinon pour info, j’avais 3 partoches dont 2 systemes ( 3.1, 3.9, et work).

      Au départ que la 3.9 etait bootable, quand ça a merdé comme decrit plus haut, je suis retourné sur WinUAE pour rendre la 3.1 bootable.

      De retour sur Amiga ça a bien booté sur la 3.1, nickel et les autres partoches sont bien apparues, bref en apparence pas de pb.

      Mais par contre en allant faire un tour sur HDtoolbox je n’avais aucun dur qui apparaissait …. curieux Non? ça marche alors qu’officiellement le dur n’est pas detecté :-? ?

      Bref, puisque ça marche je retourne sous WinuAE avec le boitier USB … et vous savez la suite (cf debut du post).

      Si je retourne sur WinUAE là tout remarche nickel.

      Bizarre non? :-?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS HD ne boote plus après passage sous WinUAE

    Amiga Impact