Hé ! Bevenais !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Sodapop

      #300475

      @Bevenais :

      Tu es ici un personnage relativement actif, et connu du site AI… tu pratiques souvent l’achat de jeu…

      Il se trouve que tu pratiques aussi l’achat/revente de jeux Amiga sur le Bon Coin… par achat/revente, je veux dire par là que tu achètes des jeux, en général relativement rares, à bas prix… que tu revends quelques jours plus tard, au plus offrant ou avec un prix de vente multiplié par 3, 4, 5…

      L’achat de jeux Amiga est donc devenu un moyen de gagner de l’argent, une spéculation…
      Ca ne m’émouvrait guère, si ça ne venait de quelqu’un d’Amiga Impact…

      C’est pas très fin de retrouver les mêmes jeux (rares) en vente à quelques jours d’intervalles, et j’imagine la gueule de ceux qui te les ont vendus… En tout cas, ceux que j’ai contacté étaient bien dégoutés…
      Dernier en date (acheté une semaine auparavant) :

      https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1348084930.htm?ca=22_s

      Et Risky Woods ne devrait pas tarder de paraitre sur LBC ? Je me trompe ?

      J’avais déjà fait un petit post à l’époque de tes achats/reventes des Turrican (et autres), il y a quelques mois, mais comme je vois que ça ne ralentit pas, je pousse un petit coup de gueule… juste pour que tout le monde sache à quoi s’attendre, lorsque tu viendras dénicher de bonnes affaires ici !

      On pourra toujours répondre que chacun fait ce qu’il veut, qu’il n’y a rien d’illégal… certes !
      Mais je me suis toujours dit, naïvement, que les habitués de ce forum ne versaient pas là dedans…
      On perd ses illusions à tout âge !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Aurelien

        #300476

        C’est naze …

        J’offre 5€ pour les deux comme punition 🙂

        Depanneur06

          #300477

          Tien, peut etre c’est le messieur qui m’a achete’ tous mes jeux ! ;-D

           

           

          A500 rev8 1Mb

          bevenais

            #300484

            je suis ravi d’avoir un topic rien que pour moi, ça me flatte mais si vous regardiez les ventes, vous verriez qu’il s’agit à 100 % d’upgrade.

            Pour les novices, je revends mes doubles et garde la version en parfait état (dans le cas de Ninja warriors, j’ai recupéré les notices en vf….)

            Vous auriez aussi vu que je ne fais jamais de spéculation. Il suffit de voir mes ventes sur Ebay ouLbc  90 % de mes ventes sont faites pour une vingtaine d’€uros.

            Derniere chose, j’aime bien les topics mais lorsque l’information est vérifiée. Je serai bien interessé que tu me trouves un jeu vendu 3 à 5 X le prix, je suis curieux…..

            Je suis aussi curieux que tu présentes le post ou tu m’as contacté pour les turricans que j’ai trouvé sur lbc en parfait etat avec poster et qui m’ont permis de revendre mes vieux turricans tres abimés.

            Vu que tu avances des infos tu vas bien retrouver ton mail ….n’est ce pas ?

            Tu écris bien mais la véracité ne semble pas ton fort ? Peut etre juste un sentiment pueril bordé de jalousie….

            Allez ça va passer , une bonne soupe et au lit…..

            bevenais

              #300486

              Au fait merci d’avoir contacté mes acheteurs. Tu  parles tres bien italien j’en suis sur….

              Tu n’as pas l’air d’être bien renseigné mais 99 % de mes achats se font en Italie donc tu comprendras que les notices sont rarement en Français….

               

              quand je fais une proposition d’offre je fais toujours de l’échange donc sans pécunier.

              Mais ces deux éléments, tu ne pouvais pas les deviner….

              Sodapop

                #300492

                Malheureusement la version des vendeurs diffère beaucoup de la tienne, et oui j’ai encore leurs e-mails (pour certains) !
                Donc au besoin, je peux les poster ici…

                E si, parlo un po’  italiano, ma non parlo di questi giocchi comprati in Italia

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                bevenais

                  #300494

                  merci de les publier….

                  Je suis curieux….

                  bevenais

                    #300495

                    C’est fantastique, tu es donc le moderateur ultime de tous les sites d’annonces. Tu fais aussi standardiste …? Je pose la question car j’en ai cherche pour ma boite…

                    Au fait, n’oublie pas de publier le mail que tu m’as envoyé par rapport aux jeux turricans

                    Merci et je suis impatient de te lire…..

                    bevenais

                      #300498

                      moi par contre, j’ai retrouvé 4 mails que tu m’as envoyé en mode je me moque de toi . Fire and Brimstone pour 10 €, ça c’est une blague…..

                      15 € pour unreal

                      X out pour 10 €

                      Sword of sodan pour 15 €

                      A l’époque apparement j’étais encore ton copain et ton dernier mail  date du 9/08 à 13h42 (tu serais un régional ?).

                      Merci de bien vouloir effacer tes posts avant que je contacte les modérateurs car la diffamation c’est pas tres joli mon ami qui ne l’a jamais été….

                      Au fait, tu ne serais pas des fois jeuvintage74 sur ebay (ton adresse mail que j’ai caché), le mec qui achete, revend des jeux à bas prix et fait de la spéculation et que nous avons blacklisté dernièrement ….

                      <span style=”color: #000000; font-family: Times New Roman;”>
                      </span>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Salut Bevenais</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Je peux te prendre Fire and Brimstone pour 10 euros…</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>A+ sur Amiga Impact !<span style=”mso-spacerun: yes;”>   </span>;-)</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Jérome (Sodapop</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Coordonnées du contact :</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Nom : Jérome</span></p>
                      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>Email : </span><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”>j74</span>….</p>
                      <span style=”color: #000000; font-family: Times New Roman;”>
                      </span>

                       

                      bevenais

                        #300505

                        Je mets à la disposition de tous notre magnifique correspondance avec Sodapop à qui voudra bien juger sur piece.

                        Mais je vous préviens au programme, il y toujours la meme chose…..

                        Un proposition ridicule pour un jeu et une reponse négative…

                        @+

                        Sodapop

                          #300512

                          D’une part, je te prépares les mails qui te mettent cause ! Ne sois pas si impatient !!!

                          D’autre part, non je ne suis pas ”jeuxvintage74” sur ebay… alors tes conneries à 2 balles, tu peux remballer… tu blacklistes qui tu veux, où tu veux, les mêmes congénères que toi, semble-t-il… mais je n’ai rien à voir là dedans…

                          Ensuite, que je veuille acheter des jeux, peu importe le prix qui te semble bon ou pas, MOI ça n’est pas pour les revendre 3 jours plus tard ! Donc je n’ai jamais été ton pote, quelques soient les offres que je puisse faire pour des jeux ! (et tu n’as JAMAIS répondu à une proposition de ma part, positivement, ou négativement, contrairement à ce que tu avances !)

                          Je peux prendre en photo TOUS les jeux que j’ai acheté ici, je n’en ai jamais revendu un seul !

                          Je suppose que toi aussi tu es en mesure de faire une photo de tes exemplaires de Turrican avec posters, de tes 2 exemplaires de Ninja Warriors…
                          Dans ce cas là, je veillerai à éventuellement effacer mes posts !

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          bevenais

                            #300513

                            merci de me communiquer tes mails…L’impatience me gagne.

                             

                            Apparemment c’est long à trouver…..

                            T’embete pas je contacte le moderateur

                            Sodapop

                              #300514

                              Non, c’est pas long à trouver… c’est juste chiant à mettre en page….
                              J’attends juste la confirmation du vendeur des Turrican pour l’histoire des posters…

                              Mais si tu es impatient, je te mets quand même une partie de l’échange mail  d’il y a quelques mois… avec la mise en page pourrie, mais tu trépignes…. j’éditerai au fur et à mesure… (je masque le nom du vendeur, mais je peux te le fournir, pour vérification bien sûr)

                              ————————————————————–

                              —– Mail original —–

                              De: [email protected]

                              À: [email protected]

                              Envoyé: Dimanche 27 Août 2017 12:32:54

                              Objet: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : “Jérome” a répondu à votre annonce “AMIGA – COLLECTION DE + DE 100 jeux” sur Leboncoin.fr

                               

                              Bonjour,

                              Oui c’est la même personne qui a pris les jeux les plus côtés pour les revendre * 2. Je trouve cela également dommage, je privilégIe maintenant les joueurs et non pas les revendeurs. Il m’a d’ailleurs relancé à plusieurs reprises sur une vingtaine d’autres jeux alors qu’il a déjà fait une très belle plus value potentielle, jai donc décliné son offre.

                              Restant à votre disposition,

                              Cordialement

                              Envoyé depuis mon mobile Huawei

                               

                              ——– Message original ——–

                              Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : “Jérome” a répondu à votre annonce “AMIGA – COLLECTION DE + DE 100 jeux” sur Leboncoin.fr

                              De : [email protected]

                              À : [email protected]

                              Cc :

                               

                              Bonjour,

                              Merci pour la liste !

                              Il n’y a pas vraiment d’autres jeux qui me passionnent réellement, mais peut-être changerai-je d’avis dans quelques temps 😉

                              Un autre vendeur a proposé Turrican 1 et 2 sur le Boncoin, juste après votre annonce:

                              https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1180720434.htm?ca=22_s

                              https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1180719735.htm?ca=22_s

                              S’il s’agit de ceux que vous avez vendu il y a quelques jours, je trouve ça dommage que cette personne vous les ai achetés pour de la revente, et non par réel intérêt…

                              Je vous tiens au courant dès que je reçois le colis !

                              Cordialement,

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              k1200rs21

                                #300516

                                bonsoir blabla mais ce site aime pas le copier coller

                                donc faut passer en mode texte pour que tout s affiche

                                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                Sodapop

                                  #300517

                                  merci pour le conseil, j’ai enfin percuté pour la mise en page 😉

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘Hé ! Bevenais !’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar Hé ! Bevenais !

                                Amiga Impact