Hé ! Bevenais !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • bevenais

      #300520

      tu vas pouvoir t’excuser c’est bien…..

      https://postimg.org/image/52k62ybsx/jeux

      Tu veux d’autres photos des jeux achetés aupres du vendeur trade 78 (qui au passage proposait des jeux en qualité exceptionnelle )?

      Tous ces posts parce que tu supputais une revente directe des jeux et ça ne t’ai jamais venu à l’idée de me contacter par mail plutot que d’ouvrir un post.

      J’aime bien aussi le mail aupres du vendeur pour lui indiquer combien j’étais mechant de revendre des jeux qui n’étaient meme pas les siens

      Toi t’es un grand malade….

       

       

       

       

       

      Sodapop

        #300524

        Tu as oublié les 2 exemplaires de Ninja Warriors ! Oui je suis impatient de m’excuser !

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        bevenais

          #300526

          ecoute, j’ai pas que ça à faire donc on va gentiment en rester la

          Tu m’as deja fait perdre assez de temps avec ton mail en coton qui prouve rien sauf qu’en 40 j’aurais pas aimé etre ton voisin

          Au fait ou sont les autres vendeurs ?

          bevenais

            #300529

            Bien entendu tu éviteras à l’avenir de me contacter sous différents pseudo pour m’acheter des jeux

             

            Allez sans rancune et bonne nuit. T’en as bien besoin

            Sodapop

              #300530

              Tu me fais rire… on va en rester là oui ! 😉

              Pour l’histoire des Turrican, si c’est bien les siens (et j’attends son mail pour confirmer qu’il y a méprise), alors c’est clair que je me suis planté ! Et là, je m’excuserai bien volontiers !

              Pour Ninja Warriors, ben du coup là je peux pas te présenter mes excuses ! Mais je suis sûr que demain tu trouveras la force…

              T’inquiète pas, en 40 tu aurais sû te dépatouiller sans craindre personne !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              bevenais

                #300531

                Pour info, le ninja Warriors est encore à vendre . Celui ci devrait etre dans tes prix vu que la boite est abimée et que c’est une notice internationale.

                https://postimg.org/image/5x6potrbl/

                 

                https://postimg.org/image/ribscp3kh/

                https://postimg.org/image/ribscp3kh/

                Pour finir par le clou de cet affligeant spectacle regarde bien la photo envoyé par le vendeur et mes jeux, tu vas remarquer une similitude sur la postion des sticks amiga. Tu sais pourquoi ? parce que ce sont les memes……eh oui les memes

                 

                Donc Fin d’un post inutile…..

                 

                Merci

                Sodapop

                  #300532

                  Oui j’ai vu qu’il est encore en vente !

                  J’avais proposé de l’acheter à la vendeuse originelle, au prix proposé (20 euros)

                  Donc c’est ton 2ème exemplaire… ben écoute, fais moi une petite photo des 2 exemplaires,  et là je te jure que je te fais les plus belles excuses que tu auras l’occasion d’avoir !

                  Rien d’urgent, repose toi… je t’ai éprouvé ce soir, et ça c’est pas cool de ma part…

                   

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  bevenais

                    #300534

                    regarde le message précédent et tu comprendras qu’il faudrait mieux que tu t’excuses….

                    Sodapop

                      #300535

                      Pour Turrican, perds pas ton temps avec ça, je te parle des 2 Ninja Warriors…

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      bevenais

                        #300538

                        J’aime le mec qui publie un mail sur des jeux et qui base tout son post dessus puis qui part sur d’autres car il est à sec sans aucun argument pour contrer des preuves irrefutables. Je n’ai plus de temps à perdre et je pense que tu m’as bien trainé dans la boue en toute mauvaise foi

                        Sur ce, Bonne soirée car la tu as dépassé mes limites en terme de patience et de compréhension de l’espece humaine

                         

                        Sodapop

                          #300540

                          Là tu viens de perdre toute la crédibilité que j’avais cru regagner envers toi… (et dieu sait que ça me coûtait)
                          Tu prends plusieurs photos des mêmes jeux, dont certains que je n’ai pas évoqué, mais dès que je te parle des 2 Ninja Warriors, là ça bloque… t’étais à 2 doigts d’avoir de super excuses !

                          Bon, ben pas d’excuses du coup, pour moi tu resteras un revendeur…
                          Tu as quand même une belle collection de certaines pièces…

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          bevenais

                            #300541

                            . Final

                             

                             

                            Sodapop

                              #300543

                              Ouais, je t’assure que j’ai cru m’être planté de A à Z !
                              Ce qui m’étonnait un peu d’ailleurs, non pas que je ne fasse jamais de conneries, loin de là, mais les apparences étaient trop flagrantes…

                              Et je me suis vraiment dit ”putain mec, t’as merdé, fais lui tes excuses… t’as grave merdé sur ce coup là”

                              Et là ben non, tu t’es rétamé sur la fin avec cette pauvre vendeuse de Ninja Warriors, et quelques part ça me console…

                              Donc si vraiment tu le revends aussi vite après l’avoir acheté, et que tu ne veux pas te faire de profit mal-acquis, au moins revends le au même prix ! Je ne vais pas te proposer de l’acheter, parce que j’avais déjà proposé à cette pauvre vendeuse de le prendre (pour le garder, hein !)… du coup le charme de l’achat sera gâché…

                              Allez, tu aurais dû éviter de te draper dans ton faux air de vierge effarouchée en sachant que tu n’avais pas les billes pour ça… (à moins que tu me prépares un revirement de situation digne des meilleurs soap ? mais là ça serait vraiment méchant…)

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              bevenais

                                #300546

                                Tu comprendras mieux la différence et la raison de la vente

                                arriere de la boite de celui en vente avec boite abimée

                                https://postimg.org/image/6j09z29b5/

                                 

                                arriere de la boite de celui que je garde

                                https://postimg.org/image/ixn1z20pt/

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Le sujet ‘Hé ! Bevenais !’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar Hé ! Bevenais !

                              Amiga Impact